Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Soirée au Namasthé, salon de thé à Bordeaux

Soirée au Namasthé, salon de thé à Bordeaux
25 décembre 2007 N.
In Restaurants

Avant d’aller manger au Cinq, restaurant tendance de Bordeaux situé sur les allées de Tourny, nous sommes allées prendre un thé avec des petites tartines de tapenades au salon de thé Namasthé.

Nous adorons ce lieu, surtout en début de soirée lorsqu’il n’y a pas trop de monde. Le Namasthé est un salon de thé lounge de Bordeaux qui propose des thés, des lassis, plein de jus de fruits frais très bons…et donc des tartines mais aussi des desserts et une délicieuse fondue au chocolat.

namasthe_dec07_1.jpg

La carte est immense et vous hésiterez entre le thé du Namasthé, le tchaï, les lassis, les thés noirs et thés verts, les thés blancs rares ou encore le thé glacé en été.

Nous aimons ce lieu, les personnes qui vous y accueillent et nous allons bientôt aller tester le salon de thé Namasthé numéro 2 qui a ouvert il n’y a pas très longtemps dans la même rue de Bordeaux.

namasthe_dec07.jpg

Assises sur des coussins au sol, tranquillement installées nous avons dégusté notre thé aux pignons et thé vert et nous avons profité de nos tartines. Le Namasthé propose de très nombreuses options salées et sucrées et nous aimons découvrir toutes ces petites gourmandises lors de nos divers passages dans ce salon de thé de Bordeaux.

namasthe_dec07_2.jpg

Prenez le temps de vous poser, d’admirer la décoration du salon de thé situé proche de l’église Saint Pierre et délassez-vous sans penser à vos problèmes, le Namasthé est un peu comme une bulle de douceur, surtout en après midi lorsque le salon de thé est plus calme qu’en soirée.

Un conseil, si vous souhaitez y aller en soirée, réservez absolument autrement vous n’aurez sans doute pas de place. Allez-y entre amis et profitez de l’esprit apaisant et tranquille de ce lieu.

Salon de thé Namasthé
8, rue de la Devise
33000 Bordeaux
05 56 81 08 68
http://www.namasthe33.com

Ouvert du mardi au dimanche de 16h à 1h30 sauf le dimanche fermeture à 1h

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.