Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Wild Food Cafe de Londres : la très belle adresse de Neal’s Yard

Wild Food Cafe de Londres : la très belle adresse de Neal’s Yard
4 juin 2019 N.
In A l'étranger, Londres, Restaurants, Unes

Parce qu’il nous semble carrément impossible de ne pas passer par Neal’s Yard pour un repas copieux, coloré et tellement gourmand, eh bien chaque séjour à Londres est l’occasion de revenir chez Wild Food Cafe.

Wild Food Cafe se situe à l’étage, dans un petit lieu constitué d’une grande cuisine ouverte et de quelques tables. Ce qui signifie qu’il est largement conseillé d’y arriver très tôt, car pas de réservation possible ! Ouvert dès 11h30, le restaurant fait le plein très très vite.

Les tables sont de grandes tables en bois avec des bancs, que vous partagez avec vos voisins. L’ambiance y est toujours conviviale et sympathique, avec des gens habitués du lieu ou cherchant à découvrir la cuisine crue et tellement gourmande de Wild Food Cafe.

Commandez l’un des smoothies qui sont d’une décadence folle (on vous conseille le smoothie à base de de cacao, maca et noix de coco, entre autres) et craquez pour un bol. Très complet, le Rainbow Bowl vous permettra de profiter de très nombreuses saveurs différentes.Le menu est végétal et biologique.

En plus de proposer de délicieux plats gorgés de vitamines, Wild Food Cafe possède une équipe de serveurs toujours ultra souriants, disponibles et juste adorables.

Les enfants sont les bienvenus. Commandez-leur des frites de patate douce, des olives marinées et un gâteau à base de chocolat blanc et caramel de pistache : ils seront aux anges.

Parce qu’ils sont conçus à partir d’ingrédients de qualité, ultra frais, et de super aliments, les plats proposés chez Wild Food Cafe sont très nourrissants. Prenez peut-être des assiettes à partager pour tenter d’en tester un maximum !

Vous pouvez consulter l’intégralité du menu ici.

Wild Food Cafe
https://www.facebook.com/WildFoodCafe/

14 Neal’s Yard, 1er étage

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !