Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Expérience déplorable – repas végétarien au restaurant Madras à Blois

Expérience déplorable – repas végétarien au restaurant Madras à Blois
17 octobre 2007 N.
In Restaurants

La seule chose que notre équipe de reporters végétariens a à vous dire c’est : N’Y ALLEZ JAMAIS !!!

Bon l’histoire commence ainsi, un soir de 1/2 finale de coupe du monde de rugby (ou l’histoire d’un désastre sportif et culinaire annoncé…). Repas à Blois, cette jolie ville du Loir et Cher, fort provinciale et fort peu pourvue en restaurants accueillants pour les végétariens. Histoire de ne pas manger des pâtes, les voilà partis pour l’un des rares restaurants indiens de la ville, sur les quais de Loire, ça s’annonçait bien. A noter que plusieurs « gastronomes » vantaient les mérites de ce restaurant indien de Blois sur Citymachin… bon passons…

Décor un peu passé et vieillot, mais soit, c’est la campagne et comme dirait Michel Delpech : « ma famille habite dans le Loir et Cher, ces gens là ne font pas de manières… »

blois_1.jpg

blois_2.jpg

Serveur obséquieux, voire carrément lourd tout au long du repas, mais bon ça va aller…. on se motive…

Commande passée : pakoras et samossas, naan, aubergines burta et palak paneer et riz…nos reporters ont faim…et… première surprise : la couleur des sauces fluos qui au niveau gustatif semblent ressembler à du truc en boîte un peu plastique mais bon…

blois_3.jpg

Arrivent les entrées, plutôt sèches en fait et sans goût mais ça pourrait être pire se dit-on…

blois_4.jpg

Eh bien oui en effet, le pire était à venir : les plats et le riz.

Le paneer (fromage indien) est en fait de la vache qui rit et le caviar d’aubergine ressemble à s’y méprendre à une sauce tomate un peu épicée. Non seulement ce n’est pas bon, mais ce n’est pas indien. Quant au riz, il arrive avec des grains….fluos eux aussi !!! On est dans un revival des années 80…Le goût du riz est odieux, genre le riz basse qualité qui sent la poussière…

blois_6.jpg

blois_7.jpg

Mais le clou du spectacle arrive en même temps que les plats quasiment, à environ 3 minutes d’intervalle : le CAFARD qui descend du mur sur la table.

Alors là plus qu’une chose à faire, prendre ses jambes à son cou, payer l’addition et prier pour ne pas être malade.

Donc un conseil, amis végétariens si vous mangez sur Blois, privilégiez une crêperie ou une pizzeria mais évitez à tout prix ce restaurant indien !!

Comments (2)

  1. Fournier 9 ans ll y a

    je suis moi même végétarienne et ne partage pas cet avis sur le Madras. Après c’est une question de goût !

  2. lilie 7 ans ll y a

    Étant végétarienne , on va dire qu à Blois c plutôt limité les restos bien terribles. Et bien le Madras est mon préféré! Ce que vous dites n’a rien à voir avec mon ressenti et ceux de plusieurs clients, la preuve ce resto est toujours là, y suis allée pour la première fois en 1993!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.