Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Umai Sushi Factory : mangez japonais sur le pouce

Umai Sushi Factory : mangez japonais sur le pouce
5 juin 2011 N.
In A l'étranger, Restaurants

umai

A Londres, inutile de trop se creuser la tête si vous désirez manger des makis ou des sushis vegan, car la plupart des restaurants en proposent.

Si vous vous trouvez sur Regent Street et que vous désirez découvrir le Japan Center, faites donc une pause au sein du supermarché que comprend celui-ci. Vous y trouverez une multitude de plats chauds et froids, à emporter ou à consommer sur place.

umai-1

Cela comprend de nombreux makis et sushis végé, mais également des croquettes de tofu, des tempura de légumes, des gyoza ou encore des raviolis cuits à la vapeur. Bref, une large palette d’opportunités qui s’ouvre à vous, et vous pouvez évidemment en profiter pour faire des emplettes : magazines, biscuits japonais… vous trouverez forcément ce que vous recherchez.

umai-2

Umai Sushi Factory
14-16 Regent Street, Londres
http://www.umaifactory.com
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11h à 19h.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.