Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Gratitude Los Angeles : LE restaurant vegan totalement incontournable

Gratitude Los Angeles : LE restaurant vegan totalement incontournable
25 janvier 2013 N.
In A l'étranger, Restaurants
Restaurant Gratitude Los Angeles

Parmi les lieux où l’on retourne inlassablement en voyage, il y a Mildreds à Londres, et Gratitude à Los Angeles ! Un peu comme une drogue dure, nous sommes tout bonnement incapables de ne pas y aller ! La raison ? Il y en a plusieurs. Tout est vegan, tout est délicieux, tout est copieux, le service est ultra rapide et les plats sont très variés. La carte est immense avec des noms géniaux, tels que I am Magical, I am Conforted, I am Connected ou I am Grateful… Bref, ce n’est pas pour rien que Gratitude fait partie des top restaurants de Trip Advisor…

Nous avons débuté par des smoothies, incontournables, et qui vous nourrissent à eux tout seuls !  I AM WORTHY (pomme, céleri, kale, betterave et gingembre) et I AM INCREDIBLE (kale, lait de coco, graine de chanvre, beurre d’amande, maca, banane et sel de l’Himalaya).

gratitude-los-angeles-1

Le burger de chez Gratitude se nomme I AM MAGICAL et il est composé d’un steak vegan, de pain bio, de laitue, tomate, pickles, oignon et ketchup épicé. Il est servi avec une salade. Ce burger est évidemment délicieux, mais en plus il vous nourrit à lui seul pour la journée !

gratitude-los-angeles

I AM ACCEPTING, un bol composé de quinoa ou de riz complet, selon votre choix, des pousses de tournesol, kale, concombre, algues, avocat, nori, coriandre, oignon vert, basilic, gomasio au sésame noir. C’est bon plein de saveurs, un peu comme de manger plein de makis destructurés.

gratitude-los-angeles-2

Impossible de manquer le dessert lorsque l’on déjeune chez Gratitude, surtout que l’on sait qu’après on repart en France pour un moment donc bon… Nous avons choisi un key lime pie totalement irrésistible et nommé I AM AWAKENING

gratitude-los-angeles-3

Un gâteau du moment, à la citrouille, absolument parfait, à tomber… on partirait bien avec le gâteau tout entier… si on avait encore faim !

gratitude-los-angeles-4

Merci Gratitude d’offrir une vitrine extraordinaire de la cuisine vegan ! On reviendra absolument dès notre prochain séjour.

Café Gratitude
639 Larchmont Boulevard, Los Angeles
Ouverture : Juice bar et petit-déjeuner de 8h à 11h
Déjeuner et diner de 10h à 22h
http://cafegratitudela.com/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.