Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Joubert : un petit restaurant bio qui vaut le détour à Bordeaux

Joubert : un petit restaurant bio qui vaut le détour à Bordeaux
2 avril 2012 N.
In Restaurants

A force de passer devant tous les soirs, nous nous sommes enfin décidés à aller tester le restaurant/crêperie/épicerie bio Joubert. Situé en haut de la rue Judaïque à Bordeaux, Joubert vous accueille toute la semaine le midi et à partir du jeudi soir jusqu’au samedi soir. Pour une pause saine et végé grâce à un sandwich, une formule ou une salade ou pour une crêpe en soirée, Joubert est un lieu chaleureux que l’on a apprécié.

joubert

joubert-1

Joubert dispose de quelques places assises au rez-de-chaussée et en terrasse, mais nous avons particulièrement aimé la petite salle du haut, très lumineuse, où l’on découvre les formules ainsi que les plats et boissons proposés par le restaurant.

joubert-2

joubert-3

Le samedi midi, vous êtes invités à choisir une formule avec crêpe. Nous avons opté pour la formule gourmande à 12,90 euros, qui comprend une crêpe salée + une boisson et un dessert (normalement une crêpe sucrée sauf si vous avez la chance de pouvoir goûter aux desserts maison !).

joubert-4

La crêpe du jour était aux poireaux et au comté : ni trop grasse, ni trop chargée, nous avons apprécié le goût du blé noir et la préparation. Simplement très bonne, cette crêpe correspondait parfaitement à nos attentes.

joubert-5

En dessert, nous avons craqué pour le carrot cake, mais comme il n’en restait pas beaucoup, nous avons eu la chance de goûter aux cookies maison, Miam !

joubert-6

Un lieu empreint de sérénité, très agréable pour une pause déjeuner avant une séance shopping ou le midi, devant son ordinateur, puisque le wi-fi est disponible. Dommage que Joubert soit un peu loin du travail, sinon nous pourrions y déjeuner plus souvent !

Restaurant bio Joubert
51, rue Judaïque – Bordeaux
Tél : 05 56 01 26 97
http://www.epiceriejoubert.com/

Comment (1)

  1. brigitte Oliver 7 années ll y a

    comme ça l’air sympa tout ça :))

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !