Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Mildreds – restaurant végétarien de Londres

    Mildreds – restaurant végétarien de Londres
    24 janvier 2010 N.
    In A l'étranger, Restaurants

    Mildreds est un restaurant mythique de Londres.

    Végétariens, vegan, stars, Londoniennes trendy, couples gay, tout le monde se côtoie chez Mildreds.

    Un conseil, réservez ou choisissez d’aller chez Mildreds très tôt afin de trouver une place. En plein cœur de Soho, le restaurant est en effet très prisé.

    Afin de commencer votre repas, commandez le smoothy du jour, un concentré de vitamines !

    Mildreds est un restaurant assez cher donc pour les petits budgets, passez directement au plat principal qui est relativement copieux. Hamburgers végétariens, burrito disponible en version vegan, plat du jour… le choix est large et la carte très détaillée entre les options vegan, sans gluten… Les frites de patates douces servies en accompagnement sont délicieuses.

    mildreds-restaurant

    mildreds-restaurant-1

    Les desserts de chez Mildreds ne sont pas spécialement ultra originaux mais ils sont très bons. Le cheesecake de tofu, raisin et vanille est léger et parfait pour les vegan ayant une envie de sucrerie

    mildreds-restaurant-2

    Pour les amateurs de « vrais » cheesecakes, celui au chocolat blanc est un ravissement.

    mildreds-restaurant-3

    Restaurant végétarien Mildreds
    45, Lexington Street
    Londres
    Ouver du lundi au samedi de midi à 23H

    Comments (4)

    1. Cherry Zombie 12 ans ll y a

      Hummmmmm ça avait l’air bon! La dernière fois que j’ai été à Londres j’y suis allée à 22h sans réservation (je l’ai tenté…) et bien sur c’était complet, dommage ce sera pour une prochaine fois!

    2. Auteur
      N. 12 ans ll y a

      Roh oui c’est terrible, c’est tout le temps plein 🙁

    3. Stea 12 ans ll y a

      durdur de trouver un créneau chez Mildred’s…pour mes 8 jours Londoniens j’ai préféré la jouer « au pif », enfin au gré de mes visites, avec toujours sous le bras le guide « week end pas cher à Londres » qui est une vraie bible…ça change du routard qui bien que complet n’est pas forcément innovant (et je ne parle pas du concept de vg-friendly…) cette collection est ma bible; déjà utilisé avec succès à Rome cet été, le guide est décliné pour Barcelone et NY également 🙂

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.