Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mokoji : notre restaurant coréen chouchou à Bordeaux

Mokoji : notre restaurant coréen chouchou à Bordeaux
24 février 2016 N.
In Restaurants, Unes

Mokoji fait partie de nos restaurants préférés à Bordeaux, car il permet de profiter de deux plats véganisables. En plus, on adore la jolie salle, l’ambiance y est cosy, le service rapide et la serveuse est très gentille.

uPbRZ

Si vous souhaitez manger vegan, vous pouvez commander le Beossot Bibimbap en demandant sans oeuf ou le Japchae Dopbap en demandant sans viande. Ils ont l’habitude d’avoir des véganes et des végétariens, donc n’hésitez surtout pas. Nous avons aussi commandé des petits pickles Kimchi pour accompagner tout ça.

Le Beossot Bibimbap sans oeuf (riz, légumes variés, champignons)

IMG_0265

IMG_0264

IMG_0262

Le Japchae Dopbap sans viande (riz, nouilles de patates douces, oignons et légumes variés)

tZFsE

XfvIM

Mini-pouce avait un bol de riz à manger, mais elle a préféré piquer dans mon plat, c’est forcément plus sympa !

D1vdo

Tout est super frais, parfaitement assaisonné et pour le Beossot Bibimbap, vous pouvez opter pour une sauce piquante ou une sauce soja.

Accompagnez votre repas d’un thé vert coréen, on est à peu près certain que vous allez aimer et que vous aurez très envie d’y revenir !

Retrouvez Mokoji sur Facebook !

Restaurant coréen Mokoji
13, rue du Serpolet à Bordeaux
05 56 06 60 03

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !