Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Monkey Mood : l’incontournable adresse du week-end

Monkey Mood : l’incontournable adresse du week-end
2 mai 2020 N.
In Bordeaux, Restaurants

Bordeaux, ce n’est pas Paris, loin s’en faut. Les possibilités en matière de propositions vegan sont loin d’être infinies et pas toujours enthousiasmantes, on ne va pas se mentir. Pourtant, nous avons, nous aussi, des adresses qui nous réjouissent le coeur et les papilles. Des lieux qui ont eu tôt fait de devenir chouchous et que nous affectionnons tout particulièrement. Parmi ceux-ci, il y a Monkey Mood.

Monkey Mood : le pitch

On l’avoue, au départ, aller chez Monkey Mood nécessitait un poil de motivation de notre part, car nous avions nos petites habitudes de quartiers. Et puis, Un Jour Vert a changé d’adresse, nous avons eu un gros coup de coeur pour Munchies et finalement, Monkey Mood est devenu l’un de nos lieux ultra chouchous, car clairement tout y est : l’intérieur ultra cosy à la belle décoration, la gentillesse de l’accueil ET des plats à tomber.

Qu’est-ce qu’on y mange ?

Les plats sont basés sur de subtils mélanges d’épices, d’ingrédients frais et de couleurs. Croyez-nous, vous ne risquez pas d’y manger comme chez vous. Inventives, les recettes nous font voyager à chaque repas et les burgers sont aussi enthousiasmants que les plats du jour. La puce adore la manière dont le tofu est préparé et nous sommes friands de toutes ces saveurs associées.

Et les desserts ?

Oui, parce que soyons clairs, un restaurant ne vaut pas le détour si les desserts n’y sont pas bons. Et chez Monkey Mood, nous avons plutôt tendance à prendre deux desserts plutôt qu’un ! Ils sont moelleux, savoureux, à base de lait de coco, chocolat et beurre de cacahuète… Bref, ils sont parfaits ! La dernière fois, nous serions bien repartis avec un dessert entier !

Monkey Mood vous accueille en semaine ainsi que pour bruncher, en plein coeur de Saint-Michel, pour une parenthèse ultra gourmande. Laissez-vous guider, découvrez la carte et prenez du plaisir… après tout, vous êtes là pour ça.

Monkey Mood
Mer/Sam 10 h-16 h CUISINE: 12 h-14h30
Jeu/Sam 19h30-22 h
Dim: Brunch 11h30-15 h

https://www.facebook.com/monkeymoodbdx/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.