Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Munchies : restaurant vegan cocon et gourmand

Munchies : restaurant vegan cocon et gourmand
27 avril 2020 N.
In Bordeaux, Restaurants

Il y a certains lieux qui vous font du bien, juste parce qu’ils correspondent très exactement à ce que vous attendiez. C’est le cas de Munchies à Bordeaux. Restaurant vegan du quartier de la Victoire, nous avons mis longtemps à y aller et pourtant…

Munchies, le pitch

Situé à deux pas de chez Un Jour Vert, Munchies est un petit restaurant comme on aimerait en voir davantage à Bordeaux. Cosy, avec un accueil ultra chaleureux, c’est le lieu tout trouvé si vous désirez manger un repas vegan carrément réconfortant.

On y mange des sandwichs au fromage grillé, des hot-dogs, des soupes délicieusement parfumées et épicées ou encore des plats du jour frais et gourmands. On ne vous parle pas (encore) des desserts qui nous ont fait pousser des petits cris de bonheur…

Posez-vous au comptoir, à l’une des petites tables, en terrasse ou prenez à emporter. Chez Munchies, on s’installe, on regarde la carte et on passe commande. Franchement, difficile de faire un choix, car tout fait tellement envie… D’ailleurs, nous avons pris plusieurs choses différentes afin de goûter plusieurs plats et tout était excellent. Même la puce qui est plutôt du genre à vouloir plus ou moins toujours de l’avocado toast a eu envie d’expérimenter.

Prenez votre temps, prévoyez une pause et laissez-vous guider par votre inspiration. Tout ce que vous choisirez sera bon, donc pas d’inquiétude, commandez les yeux fermés. Prendre des plats à partager permet de se faire davantage plaisir en goûtant tout plein de saveurs.

Et le sucré ?

Ne nous lancez pas sur le sucré ! Nous avons eu du mal à ne pas prendre TOUS les desserts. Il y avait ce merveilleux « bounty » vegan, mais aussi un cheesecake cru, des cookies et puis des brownies… Le paradis des gourmands ! Tout était juste parfait, et avec un latte ou un chocolat chaud, vous n’aurez plus jamais envie de partir !

En bref, Munchies fait partie des trop rares adresses hautement recommandables à Bordeaux pour un repas vegan qui vous laissera le sourire aux lèvres et l’envie de vite revenir.

Munchies
21 rue des Augustins à Bordeaux

Pour connaître les horaires et les plats du jour, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.