Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Neal’s Yard Salad Bar – Londres

Neal’s Yard Salad Bar – Londres
14 août 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Neil’s Yard, en plein coeur de Londres, est une institution. Ainsi, on y trouve la fameuse boutique Neil’s Yard Remedies et ses produits naturels de très grande qualité. A l’intérieur de cette petite cour aux couleurs criardes, on retrouve également un restaurant nommé Neil’s Yard Salad Bar. Disposant de deux salles, celui-ci est entièrement végétarien et vegan. Le confort y est sommaire et le service était ce jour là assuré par une personne parlant difficilement anglais, mais qui est demeurée très gentille et efficace durant tout notre repas. Les plats ne sont pas trop chers donc on retrouve pas mal d’étudiants dans ce restaurant. A noter, Neil’s Yard Salad Bar n’accepte que les paiements en liquide.

neals-yard

neals-yard-1

neals-yard-2

Nous avons choisi un risotto brésilien comprenant des haricots noirs, du riz complet, du soja, de la citrouille, des frites de manioc et des bananes frites. Un plat simple, mais nourrissant si vous avez faim. On est plus dans de la cuisine saine, mais peu élaborée que dans un restaurant de type Mildreds.

neals-yard-3

Pizza vegan à base de mayonnaise au soja, maïs, poireau, basilic, olives et tomates. Idem, c’est plus parce que nous avions faim et qu’il est toujours sympa de pouvoir manger vegan facilement.

neals-yard-4

En dessert, muffin à la noix de coco vegan ulta sec… à consommer avec un Starbucks autrement ça ne passe pas.

neals-yard-5

Nous l’avouons, nous ne retournerons pas chez Neal’s Yard Salad Bar la prochaine fois que nous irons à Londres, mais nous avons testé.

Neal’s Yard Salad Bar
Neil’s Yard se situe à deux pas de Covent Garden
http://nealsyardsaladbar.com/

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] et sains, Neil’s Yard Remedies vous attend à quelques pas de Covent Garden. Vous trouverez ici un article sur notre passage dans cette petite cour et le restaurant qui s’y […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.