Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Restaurants végétariens à Prague

    Restaurants végétariens à Prague
    19 mai 2008 N.
    In A l'étranger, Restaurants

    Choses promises, choses dues, voici un petit aperçu de certains restaurants où manger végétarien à Prague.

    Albio est à la fois restaurant et magasin biologique. Ce n’est pas un restaurant entièrement végétarien mais vous y trouverez de très nombreux plats vegan et végétariens. Nous n’y avons pas mangé car comme de nombreux établissements à Prague, Albio est fermé le samedi.

    Albio : Truhlářská 20, Praha 1

    restaurant-vegetarien-prague.jpg

    restaurant-vegetarien-prague-1.jpg

    Govinda, restaurant végétarien indien, non testé non plus mais qui se trouve tout près de Albio

    Govinda deux adresses : Soukenicka 27, Praha 1 et Na hrázi 5, Praha 8

    restaurant-vegetarien-prague-2.jpg

    restaurant-vegetarien-prague-3.jpg

    Ensuite vous avez bien entendu le Country Life qui est une chaîne de restaurants et de magasins biologiques. Les magasins sont très bien avec de nombreux produits frais. Les courses de produits biologiques que nous avons faites viennent du Country Life. Nous y avons mangé un midi. Vraiment un restaurant végétarien à recommander aux vegan car vous allez vous faire plaisir ! Vous payez au poids des assiettes donc vous pouvez par exemple prendre une petite assiette d’entrée et une grande assiette pour des plats chauds. Il y a aussi de délicieux smoothies ainsi que des desserts fort appétissants. C’est la cantine bio et vegan de Prague par excellence.

    Countrylife : Melantrichova 15, Praha 1 et Jungmannova 1, Praha 1

    restaurant-vegetarien-prague-6.jpg

    restaurant-vegetarien-prague-7.jpg

    restaurant-vegetarien-prague-8.jpg

    Un peu excentré, vous avez le Radost FX Café qui propose uniquement des plats végétariens et qui fait aussi office de boîte de nuit très branchée.

    Radost FX Café : Belehradska 120, Praha 1

    Demain suite et fin de notre petit tour d’horizon avec d’autres adresses intéressantes et un restaurant végétarien testé par nos soins.

    A demain !

    Comments (5)

    1. kat 14 ans ll y a

      Ca a l’air très bon ! Govinda je crois que ce sont les Krishna, il y en a 1 aussi à Londres. Bonne journée !

    2. Little Star 14 ans ll y a

      Oui en effet ce sont des Krishna, j’aurais bien voulu y aller mais pas le temps… J’ai mangé chez Krishna à Oslo et c’était très bon.

    3. Lisanka 14 ans ll y a

      C’est rigolo, car je n’ai jamais aussi bien mangé végé qu’en Pologne. Je ne sais pas si tu connais ce pays mais à Cracovie, il y en a plein, de restos végés et une chose à dire MMMMHHH! alors que la cuisine slave (je parle en connaissance de cause) est très orientée vers la viande et la cochonnaille 🙂

    4. Melisser 14 ans ll y a

      We went to some of the same places in Praha, like Country Life. I missed out on Govinda’s though.

    5. Marie 13 ans ll y a

      Je suis contente d,entendre ça! J’y vais en voyage avec l’école au mois d’avril et j’étais stressée à savoir si j’allais pouvoir me nourrir et avoir mes protéines (voygae de vélo!)
      Merci!

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.