Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Amaya : un déjeuner végétarien dans le restaurant indien étoilé de Londres

Amaya : un déjeuner végétarien dans le restaurant indien étoilé de Londres
5 décembre 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Lors d’un week-end à Londres, nous avons fait un petit détour par le restaurant indien étoilé Michelin Amaya. Nous y avions déjà dîné il y a quelques années, mais Amaya possède de nombreuses propositions végétariennes et nous désirions faire découvrir le lieu à des amis. Si le cadre d’Amaya est très agréable, avec une cuisine ouverte, sachez tout de même que la note grimpe vite, avec, sans alcool, une addition qui atteint rapidement plus de £100 à quatre.

Pour commencer, nous avons pris un « Almond Sherbet » , un apéritif sans alcool à l’amande qui était très frais, mais également terriblement sucré.

amaya-2012

amaya-2012-1

Un petit plateau contenant chutneys et épices est déposé sur votre table pour accompagner vos plats. Seulement, en relisant la note, nous avons remarqué que celui-ci nous avait été facturé £1,50… ce que je trouve un peu déplacé.

amaya-2012-2

Nous avons choisi de commander plusieurs plats végétariens différents, à partager, ce qui nous a permis de découvrir diverses saveurs.

Salade de papaye et mangue très sympa

amaya-2012-3

Aubergine grillée vraiment très bonne

amaya-2012-4

Broccoli et sa sauce accompagnés de naans

amaya-2012-5

Un incontournable dal, très bon, mais moins facile à partager

amaya-2012-6

Un plat un peu moins traditionnel, mais très bon, avec plusieurs légumes, assez épicé

amaya-2012-7

L’un de nos plats préférés, à base de patates douces, tout en douceur

amaya-2012-8

Un riz biryani qui permettait d’accompagner ces différentes propositions

amaya-2012-9

Bien entendu, nous n’avions plus faim à la fin du repas ! Nous avons aimé pouvoir partager toutes ces saveurs, mais le restaurant Amaya est devenu trop commercial à notre goût, trop surfait, cela manque de sincérité et ça ne donne pas envie de faire une nouvelle visite. Le moment fut tout de même très agréable, mais nous tenterons un autre restaurant indien la prochaine fois.

Restaurant indien Amaya
Halkin Arcade
Motcomb Street
Londres
http://www.amaya.biz/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.