Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Saveurs Végét’halles – restaurant végétarien Paris

Saveurs Végét’halles – restaurant végétarien Paris
5 janvier 2008 N.
In Restaurants

Depuis que la Victoire Suprême du Coeur a déménagé dans le Marais, un nouveau restaurant végétarien a ouvert ses portes à l’ancienne adresse.

vegethalles.jpg

vegethalles_1.jpg

vegethalles_2.jpg

vegethalles_3.jpg

C’est mon deuxième passage dans ce restaurant végétarien et je dois dire que Végét’halles ne me déçoit pas, tant par la gentillesse de l’accueil que par la qualité des plats et produits.

La carte du restaurant végétarien a conservé la plupart des plats de la Victoire Suprême du Coeur mais il semble que cela va changer avec de plus en plus de nouveautés à la carte.

vegethalles_8.jpg

En entrée, nous avons pris une terrine de champignons ainsi qu’un hummus : les deux entrées étaient très bonnes et très agréables à tartiner sur du pain frais.

vegethalles_4.jpg

vegethalles_5.jpg

En plat, poulet végétal et sauce à l’échalote, un vrai régal, j’adore ce plat que vous retrouvez aussi au restaurant végétarien du Marais.

vegethalles_6.jpg

vegethalles_7.jpg

Nous avons accompagné notre repas d’un lassi et pour moi un tchaï au lait de soja car j’adore ça.

vegethalles5.jpg

En dessert, l’incontournable crème au chocolat vegan et un carrot cake pour mon conjoint. Une très bonne note sucrée pour terminer le repas et l’année !

vegethalles_9.jpg

vegethalles_10.jpg

Nous aimons donc toujours autant retourner dans ce restaurant végétarien au cadre simple mais à l’ambiance calme et agréable et situé tout près de la rue Montorgueil, ma rue préférée à Paris.

Vous pouvez aussi retrouver un article sur ce restaurant végétarien de Paris dans Guides Restaurants

Saveurs Végét’halles
41, rue des Bourdonnais
75001 Paris
01 40 41 93 95

Comments (6)

  1. Eliz 12 ans ll y a

    Nadège, faut vraiment pas que je rate notre prochain rdv, car nous avons vraiment des points communs!
    COntente de savoir que je pourrai retourner à cette adresse même si ça a changé de nom, car les Halles j’y suis souvent!
    Et en plus j’apprends que la rue Montorgeuil est ton repère! ma rue préférée également à Paris!!

    Dis moi je vois que tu n’as pas chômé! chouette tu me fais découvrir d’autres adresses!

    Bises et hâte de ta prochaine venue à Paris!

  2. David BICHEREL 12 ans ll y a

    Végétalien depuis quelques années , je cherche un poste de serveur dans un bon restaurant.Expérimenté en tant que Barman et équipier de restauration , et ayant une bonne présentation je souhaite que vous me contactiez si un poste se libère.J’ai 34 ans , parle Anglais et Espagnol.
    Cordialement.

  3. Almudena 11 ans ll y a

    Hola,je suis Almudena, je suis espagneulle et je souhaite que vous donneriez le e-mail de David Bicherel, j´ai vue que lui a ecrit a cette website et je veux contacter avec lui parce que nous sommes amis depuis longtemp et je ne sais plus. Perdon pour ma francaise ce patethique. Merci beaucoup.

  4. N 9 ans ll y a

    Soyez prudents! Il y a beaucoup de repas marquer « sans gluten » mais ils contiennent le gluten. Mon epouse est coeliaquise et tous ses symptomes ont retourner avant que nous avons paier la facture!!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.