Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Teany, le café restaurant vegan et végétarien de Moby

Teany, le café restaurant vegan et végétarien de Moby
14 juin 2007 N.
In A l'étranger, Restaurants

Teany est le café créé par le chanteur vegan Moby à New York où vous pourrez vous poser le temps d’une pause déjeuner ou pour le goûter afin d’en profiter pour déguster l’un des très nombreux thés.

La décoration du lieu est moderne mais surtout très simple et on s’y sent à l’aise. Ce n’est pas parce que c’est Moby qui paye les factures de Teany que le café est pour autant très « jet set ». C’est au contraire un lieu très calme où l’on apprécie de se détendre, histoire de faire une pause durant un séjour touristique à New York.

Au menu de Teany, des propositions ma foi fort allechantes pour le petit-déjeuner avec des scones, des muffins ainsi qu’un bagel avec tomates et fromage de tofu à tartiner.

Si vous y venez le midi, vous aurez le choix entre de nombreux plats vegan et végétariens et notamment la quiche vegan ou la soupe du jour faite avec de délicieux légumes frais. Les sandwichs vegan sont délicieux et bien servis donc surtout ne manquez pas le Turkey Club fait avec du tempeh et de la « dinde » vegan, de la salade, des tomates et de la mayo vegan. Vous pouvez aussi choisir le sandwich avec du faux poulet !!!

En dessert, les vegan pourront dévorer le strawberry shortcake, le chocolate peanut butter mousse cake…YUM ou le chocolate macaroon cake

Comptez environ 20 dollars pour entrée, sandwich et dessert mais cela vaut vraiment le coup car la nourriture est vraiment excellente.

De très nombreuses boissons chaudes et froides sont aussi proposées et notamment une gamme de thés presque infinie.

teany.jpg

Comments (6)

  1. rudee SSOV 12 ans ll y a

    Ah oui, j’ai bien aimé Teany quand j’y suis allé. La carte des thés est incroyable! Aussi les sandwichs bacon vegan de la mort.

  2. Seb 12 ans ll y a

    Ah bon, je pensais que ce lieu était 100% vegan, ma mémoire commence à me lâcher. Quand j’y suis allé j’ai mangé vegan en tout cas et c’était délicieux, ça je m’en rappelle bien, du plat principal plein de goût au gâteau (miam) j’avais choisi un super thé « honeybush » dont ils font une blague sur leur carte parce que c’est un nom à connotation sexuelle. Quelqu’un m’a dit que ce restau n’appartient plus à Moby mais je ne sais pas si c’est vrai.

  3. Vegan Baby 12 ans ll y a

    Non malheureusement il y a des plats avec du lait 🙁

  4. Anonyme Courageux 12 ans ll y a

    Bizar… Effectivement il ne doit plus appartenir à Moby si il y a des plats végétariens… à moins qu’il n’y en ai pas?

  5. Delphine 11 ans ll y a

    très très bonne adresse j’y vais régulièrement, mais pas de lait de vache !! et tjs a Moby

    Xoxo

  6. riot 5 ans ll y a

    l espèce vivante voila la véritable harmonie .

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.