Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Bazaar by José Andrés : restaurant hype de Los Angeles

The Bazaar by José Andrés : restaurant hype de Los Angeles
8 février 2013 N.
In A l'étranger, Restaurants

Nous n’avions pas forcément choisi de dîner au restaurant The Bazaar by José Andrés, mais le lieu s’est plus ou moins imposé à nous puisqu’il est situé au sein de l’hôtel SLS, où nous avons passé quelques jours lors d’un séjour à Los Angeles.

Décoration de Philippe Starck et aux manettes, un chef espagnol définitivement très américain, puisqu’il est responsable de nombreux établissements, notamment à Las Vegas et Los Angeles et possède divers restaurants dans les environs de Washington D.C.

Le lieu est superbe, inattendu et extrêmement original. Le soir, notamment, l’ambiance est définitivement ultra branchée. Évitez à tout prix le pull en polaire et le jogging !

Le principe de la carte est assez simple, vous choisissez parmi des tapas, avec des petites salades ainsi que divers petits plats. L’idée est véritablement de multiplier les assiettes. La carte comprend une quantité assez importante de plats végétariens, bien assez pour pouvoir partager et découvrir de nombreuses saveurs.

Ce jour là, l’appareil photo n’avait plus de batterie, c’est l’iPhone qui a pris tant bien que mal le relais.

A savoir : tout était réellement délicieux, très bien assaisonné, parfaitement préparé. Il y a eu une erreur sur l’une de nos assiettes, qui est arrivée avec des tapas au poulet. Même le manager est venu s’excuser et ils nous ont offert des gourmandises lors du dessert… un service vraiment exceptionnel !

Guacamole dans une coque de maïs

the_bazaar_jose_andres

Carottes à l’ottomane, abricots, sauce pistache

the_bazaar_jose_andres-1

Tempurahs d’aubergine accompagnés d’une emulsion au miel

the_bazaar_jose_andres-2

Salade de choux de Bruxelles, purée et émulsion de citron, abricots et raisins

the_bazaar_jose_andres-3

Poivrons farcis au fromage de chèvre

the_bazaar_jose_andres-4

Champignons à l’escabèche

the_bazaar_jose_andres-5

Une fois que vous avez terminé vos plats salés, vous êtes invités à vous rendre du côté de la Patisserie, qui fait partie du restaurant, mais qui est un endroit bien délimité. Vous vous installez et pouvez à loisir admirer les cloches comprenant des gâteaux, des cookies, des sucettes, des chocolats… bref, le rêve !

On nous a offert une assiette de gourmandises pour débuter et on nous a gentiment indiqué tous les plats qui ne comprenaient pas de gélatine.

the_bazaar_jose_andres-6

Mousse chaude au chocolat, sorbet poire, praliné noisette salé

the_bazaar_jose_andres-7

Pommes Carlota : pudding et sauce au safran

the_bazaar_jose_andres-8

Nous avons passé un merveilleux moment dans un lieu totalement en accord avec Beverly Hills, mais pour autant, avec une vraie qualité et une vraie créativité au niveau des plats. Nous pourrions y revenir sans aucun problème, même si, attention, la note s’accorde à l’esprit du lieu.

Service parfait, ambiance trendy certes, mais pas trop bruyante. A faire !

The Bazaar by José Andrés
Hôtel SLS Beverly Hills
465 S. La Cienega Blvd.
Los Angeles, CA 90048

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.