Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Twist de Pierre Gagnaire – une expérience vegan à Las Vegas

Twist de Pierre Gagnaire – une expérience vegan à Las Vegas
22 janvier 2013 N.
In A l'étranger, Restaurants

De manière assez incroyable, nous avons à la fois pu manger vegan ET dans un restaurant de Pierre Gagnaire, le tout, à Las Vegas ! Loin de l’agitation des grands hôtels de la ville qui ne dort jamais, le Mandarin Oriental accueille le restaurant Twist de Pierre Gagnaire, un écrin de délicatesse niché dans un hôtel de luxe au charme indéniable.

Le Twist dispose d’un menu à la fois vegan et entièrement sans gluten.

pierre-gagnaire-twist

pierre-gagnaire-twist-1

pierre-gagnaire-twist-3

Parmi les plats présentés, ce fut un florilège de couleurs et de saveurs, avec une petite salade, des champignons porcinis, une purée d’arugula, une mousse d’avocat, entre autres… Le tout accompagné de pain maison bien entendu.

pierre-gagnaire-twist-4

pierre-gagnaire-twist-5

pierre-gagnaire-twist-9

pierre-gagnaire-twist-6

Les teintes sont superbes, les plats légers et fins, on a aimé les mélanges de saveurs.

pierre-gagnaire-twist-7

Les tomates farcies du Twist en version vegan sont servies avec des piquillos et de la courge, des champignons et des légumes d’automne. On a aimé, peut-être le jet lag nous a empêché de totalement profiter du plat, mais nous avons moins apprécié que les entrées.

pierre-gagnaire-twist-8

Rare et donc précieux, le florilège de desserts vegan de Pierre Gagnaire était cependant irrégulier. Pourtant, on a apprécié la diversité des saveurs et le fait que, pour une fois, on a pu manger vegan même au dessert. Crab apple, ananas, sorbet mandarine,  figues fraîches et noisette, sorbet de pamplemousse… nous aurions eu matière à passer plus de temps pour trouver toutes les saveurs.

pierre-gagnaire-twist-10

pierre-gagnaire-twist-12

pierre-gagnaire-twist-13

pierre-gagnaire-twist-14

pierre-gagnaire-twist-15

Service parfait, rapide et efficace, malgré notre arrivée tardive. Le Twist de Pierre Gagnaire est un océan de douceur et d’élégance dans l’univers too much qu’est Las Vegas.

Le Twist de Pierre Gagnaire au Mandarin Oriental
3752 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas

http://www.mandarinoriental.com/lasvegas/fine-dining/twist-by-pierre-gagnaire/

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Le pire fut sans doute le dernier repas, avant d’atterrir… entre la salade de pâtes sans goût et le chausson aux pommes en carton, on se lamente. Heureusement que notre hôtel de Las Vegas nous attendait pour profiter d’un dîner au TWIST de Pierre Gagnaire. […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.