Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tenaya Lodge : les restaurants d’un hôtel du Yosemite Park

Tenaya Lodge : les restaurants d’un hôtel du Yosemite Park
26 mars 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Le Tenaya Lodge est un hôtel situé à proximité du Yosemite Park, accueillant familles en vacances et touristes pour un séjour en pleine nature. Lieu assez grand et très fréquenté, on s’y rend pour son côté pratique et le fait qu’il ne soit pas trop loin en voiture de l’entrée du parc. Les familles avec enfant y trouveront de nombreuses activités et le Tenaya Lodge dispose de plusieurs restaurants.

tenaya-1

D’un côté, on trouve le Sierra Restaurant qui propose des plats assez travaillés dans une atmosphère qui demeure familiale. Il existe plusieurs propositions végétariennes, dont les aubergines Napoléon, servies avec des légumes en accompagnement. Un très bon plat, pas trop gras, mais que l’on apprécie après une bonne journée de marche. La carte propose également des tempuras de légumes ainsi que des salades.

tenaya-3

Les desserts ne sont pas trop sucrés ni trop consistants, on apprécie l’effort de présentation. Attention, la note grimpe tout de même assez vite, notamment si vous êtes en famille.

tenaya-5

Juste de l’autre côté, on trouve Jackalope’s Bar and Grill qui offre une ambiance bar à l’américaine avec retransmission de matchs à la télévision. On y trouve un veggie burger à dévorer après avoir conquis les hauteurs du Yosemite Park, mais également des wraps que l’on peut accompagner avec des frites, mais aussi de la salade ou une salade de fruits.

tenaya-2

tenaya

Le petit-déjeuner du Tenaya Lodge se présente sous la forme d’un buffet comportant tout un choix de céréales, lait de soja, graines, noix, fruits, etc. qui permettront aux vegans de profiter d’un véritable repas avant de partir en randonnées.

tenaya-4

Hôtel Tenaya Lodge
1122 Highway 41
Fish Camp
CA 93623
http://www.tenayalodge.com/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.