Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Végétarien, végétalien et tout nouveau à Bordeaux : Greedy !

Végétarien, végétalien et tout nouveau à Bordeaux : Greedy !
9 décembre 2014 N.
In Restaurants

Bon alors voilà, c’est l’histoire d’une journée qui commence par une notification Facebook : une personne bienveillante qui se reconnaîtra me tag sur Facebook : un nouveau restaurant végétarien/végétalien a ouvert ses portes aujourd’hui à Bordeaux ! Et là je me dis : impossible, on va bientôt en avoir autant qu’à Paris ! En quelques mois, on est passé du néant absolu à un vrai choix ! Donc ni une ni deux, que fait-on cet après-midi ? On goûte ! Mais on goûte où ? (essayez donc de prononcer ça correctement… ah vous voyez, vous avez essayé !) On goûte chez Greedy !

greedy-6

Greedy (gourmand en français dans le texte) vient à peine d’ouvrir ses portes et pour le déjeuner, il y avait déjà pas mal de curieux et d’impatients au rendez-vous. Super réussite pour ce petit établissement niché au bout de la rue du Hâ, du côté du Palais de Justice. Nous, on est arrivé pour le goûter, parce qu’avec mini-pouce, on adore goûter ! On a tout de suite craqué pour la décoration et l’accueil super souriant.

greedy-8

Et tout de suite, on a dit « vous avez des desserts vegan ? » Oui parce qu’on ne goûte pas avec une boisson chaude nous, on est plutôt du genre à prendre 12 desserts… Bref, oui, il y en avait ! Nous voilà donc installés à trouver qu’on n’est pas mal là, dans sa propre ville, à lire une carte qui comporte tout plein de bonnes choses pour nous ! Même mini-pouce a eu tendance à trouver que Greedy, c’était cosy (et elle a donc mis son nez et ses pattes partout…).

greedy-7

Très très bons gâteaux/biscuits : carrot cake, crumble et biscuit amande ont tous trois été avalés en deux bouchées (ou était-ce une ?) accompagnés d’un latte lait amande/riz et d’un thé.

greedy-2

greedy-1

greedy

Franchement, on pourrait facilement cocher les cases : « entre ami(e)s », « en amoureux », « en solo », etc. Allez-y déjeuner, goûter et demandez à emporter si vous êtes pressé. Mais franchement, allez découvrir Greedy, on a eu un vrai coup de coeur pour le projet et le côté ultra chaleureux de ce petit cocon.

greedy-3

Les amateurs de thé vont adorer les propositions de la carte et notez également qu’il y a une carte de fidélité (et on le sera, fidèles !).

greedy-4

greedy-5

Greedy
62-64, rue du Hâ à Bordeaux
05 35 38 41 18
Du lundi au mercredi de 11h30 à 19h30 et le jeudi et vendredi de 11h30 à 22h.

Comment (1)

  1. Rose Citron 5 ans ll y a

    Punaise! Toulouse commence à avoir un super retard au niveau resto vg là!!!! Vous en avez de la chance!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.