Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Yamato Box – sushis à Bordeaux

Yamato Box – sushis à Bordeaux
16 mars 2008 N.
In Restaurants

Il y a quelque temps de cela, n’ayant pas envie de faire à manger en rentrant de la salle de sport, nous avons commandé des makis, car pas de sushis version légume, (comme souvent dans les restaurant japonais de sushis) chez Yamato Box, restaurant japonais de sushis situé à Bordeaux.

Nous avons donc choisi en ligne car leur site est très bien fait, les makis sont facilement visibles et le concept de ce restaurant japonais de sushis pourrait faire penser un peu à Planet Sushi, restaurant et livraison de sushis à Paris. La comparaison s’arrête là pour moi…le choix en végétarien est beaucoup moins grand, tout comme la taille des makis qui est elle aussi beaucoup moins sympa que chez Planet Sushi.

Tous nos makis de ce restaurant japonais de Bordeaux étaient compressés les uns contre les autres et malheureusement le goût n’était pas forcément au rendez-vous. Des makis certes, mais rien de bien intéressant. Ma moitié ayant souhaité découvrir les makis au Nutella, s’était entendu répondre que pas de makis Nutella ce jour là car par d’œufs pour faire l’omelette entourant le maki…ce qui d’ailleurs voulait aussi dire pas de sushi à l’omelette…bonjour le choix délirant au final…

Bref, première et sans doute dernière expérience avec ce restaurant japonais de sushis à Bordeaux. J’attends de retourner au restaurant japonais situé près de la place du Parlement Sainte-Catherine, le Kimono, pour vous donner mon avis.

yamato-box-bordeaux.jpg

Restaurant japonais de sushis Bordeaux
2, rue de Cursol
33000 Bordeaux
05 56 91 88 88
http://www.yamatobox.fr

D’autres articles sur des restaurants asiatiques à Bordeaux et Paris :

Planet Sushi, restaurant de sushis à Paris
Opéra Guibine, restaurant coréen de Paris
Oketa, restaurant japonais de Mérignac
Le Café Japonais, restaurant japonais de Bordeaux
Tien Hiang, restaurant végétarien asiatique Paris
Green Garden, restaurant végétarien asiatique Paris

Comments (3)

  1. Eliz 11 ans ll y a

    Ca fait un peu chargé en riz en effet tout ça!…
    Mais je crois qu’au nivo choix en sélection végé, rien ne vaut la carte de Planet Sushi!
    Sinon il faut se lancer et les faire….soi-même!!!! clin d’oeil 😉

    bises

    Tiens mercredi on pourrait aller à Planet sushi si ça te dit?….

  2. train charles 10 ans ll y a

    chère madame , je me permet de revenir sur votre poste du 16 mars 2008 …
    les propos que vous teniez a l’époque me semble tout a fait justifiés et vous n’êtes pas seul dans votre cas a avoir été decu par certains manquements de notre part …
    Suite a ces différents incidents , l’équipe de travail du yamato box a été totalement changée , cela fut long car il n’est pas facile de formé de nouveaux chefs compétent et proposant un travail répondant au attente que nous memes et les clients demandons !!
    heureusement nous avons su remedier a ces problemes et nous sommes fier de proposer aujourd’hui une cuisine de meilleur qualité , proposant des produits sains , livrer quotidiennement et travaillés dans nos locaux par nos chefs sushis !

    De ce fait , je vous serez grès de supprimer ce poste qui certes a pu nous caractériser a un certain moment de notre activité mais n’est plus de mise et nous cause du tord a titre postérieur !
    en espérant que vous accédiez a ma requête et compreniez notre situation
    en espérant vous recomptez parmi nos clients
    Merci

  3. N. 10 ans ll y a

    Bonjour,

    supprimer le post non mais je reviendrai tester les makis afin de faire un nouvel article, sans problème.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.