Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Zango, restaurant et tapas, Paris 1er

Zango, restaurant et tapas, Paris 1er
30 juillet 2008 N.
In Restaurants

Le restaurant Zango, situé tout près des Halles, est un lieu très fréquenté qui accueille étudiants et amateurs de tapas et autres plats issus de la culture world food.

Eté comme hiver, au Zango, vous pouvez profiter d’une terrasse chauffée ou vous installer à l’intérieur avec de nombreuses affiches et photos de voyage. Pour notre part, nous nous sommes installées en terrasse, ce qui fut peut être une mauvaise idée car nous étions entourées de fumeurs…

La carte du Zango propose notamment des Zatazés, qui sont un mix de ZAkouskis, TApas et meZES.

Nous avons opté pour une formule complète découverte qui permet de tester 5 portions différentes. En végétarien, vous avez très largement le choix :

En version chaud : samossas végétariens, beignets de brocolis et cheddar, bananes plantains frites, falafels, riz basmati à la cardamome, tian de légumes, bricks de brebis, pommes de terre sautées à l’ail et au persil….

En version froid : taboulé libanais, gaspacho, caviar d’aubergine, houmous, tzatziki, courgettes marinées au chèvre, feuilles de vigne…

Le Zango propose aussi une grande assiette nommée Crimée qui est végétarienne : tomate-mozza, melon, courgettes marinées au chèvre, tzatziki et salade verte.

Nous avons pris un éventail intéressant de Zatazés chauds et froids afin de pouvoir tester. En effet, le choix est large et vous allez sans doute hésiter. Attention cependant à éviter les beignets, bananes frites…très très gras. Les saveurs sont assez simples, les plats roboratifs. Je ne pense pas que je retournerai au Zango car je trouve les préparations trop simplistes et l’houmous est bien meilleur chez mon libanais favori.

Service un peu débordé car le restaurant Zango comprend de nombreuses tables. Un lieu à recommander pour un repas pas trop cher mais à déconseiller pour les amateurs de mélanges subtils et raffinés.

Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :

On y reviendra pour : un repas sur le pouce si on ne trouve pas mieux dans le quartier

On a moins aimé : le côté très gras des préparations et le manque de saveur

Restaurant Zango
15, rue du Cygne
75001 Paris
01 40 26 27 27
site web

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.