Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a adopté un extracteur de jus Green Star Elite

On a adopté un extracteur de jus Green Star Elite
10 février 2015 N.
In Alimentation, Shopping

En ce moment, tout le monde se vante d’avoir un super extracteur de jus, un super blender ou une super GoPro®… ah non pardon, rien à voir ! Bref, nous aussi, on avait envie de crâner un peu et surtout, de vous présenter notre bête de concours.

extracteur-green-star-elite-1

Alors oui, ce modèle spécifique nécessite un investissement certain, on vous le concède, mais on aime tellement se faire de VRAIS jus avec de VRAIES vitamines qu’il faut avoir le matériel adapté. Avant, on avait une centrifugeuse (mais ça, c’était avant…). Attention, je ne dénigre pas cet appareil fort utile et pratique, il m’a bien servi ! L’avantage supplémentaire de l’extracteur de jus à vis ? Comme il ne cuit pas les aliments (oui même la centrifugeuse cuit un peu), vous conservez le maximum de vitamines et de minéraux.

extracteur-green-star-elite

Autre avantage, moins de déchets. Je jetais un sac entier de déchets avec la centrifugeuse et il en reste beaucoup moins avec le Green Star Elite.

Enfin, certes c’est cher à l’achat, même si désormais c’est beaucoup plus abordable, MAIS mon nouveau chouchou est polyvalent. Je vais pouvoir tester les beurres de noix et m’en servir pour la pâtisserie. Et surtout, je peux l’utiliser pour tous mes fruits et légumes, ce qui est beaucoup plus pratique. Bref, essayé et adopté.

extracteur-green-star-elite-2

Le premier jus que nous avons fait : 1 kilo d’épinards, 4 pommes et 7 à 8 carottes. Un délice vraiment !

extracteur-green-star-elite-3

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !