Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’Agar agar

L’Agar agar
3 mai 2008 N.
In Alimentation, Shopping

L’agar agar devient à la mode et c’est tant mieux. Ce produit gélifiant totalement végétal est obtenu à partir d’algues rouges et il est parfait dans de nombreuses préparations salées ou sucrées. Idéal pour remplacer la gélatine animale, l’agar agar permet de réaliser flans, mousses de fruits, terrines de légumes, gelées…et rentre dans la composition de très nombreux desserts vegan.

Pour de super recettes à base d’agar-agar, je ne saurai trop vous conseiller d’acheter le livre de Cléa : Agar agar : secret minceur des Japonaises

Pour d’autres idées, les blogs présents sur Veggiebulle proposent de nombreuses recettes avec de l’Agar agar notamment VG-Zone, Absolutely Green, Instants Saveurs ou encore Vegansfields

Vous pouvez aussi retrouver une photo de la crème caramel au thym issue du livre de Cléa.

agar-agar.jpg

Comment (1)

  1. veganpower 11 années ll y a

    OooooH merci de nous citer comme référence ma belle 🙂

    Bisous belle blonde 🙂 Dragon girl c’est comme ça que t’es nommée dans le milieu 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !