Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Barre quinoa et tournesol germés/cumin – Giguet

Barre quinoa et tournesol germés/cumin – Giguet
26 mai 2007 N.
In Alimentation, Shopping

J’ai testé pour vous… à mes risques et périls…cette barre atroce au quinoa et tournesol.

Oui désolée, je l’avoue, je trouve ça carrément ODIEUX. Alors oui d’aucuns diront que c’est bon pour dans mon corps car sans sucre, sans sel, sans gluten et sans…raison d’être, oui voilà c’est l’expression que je cherchais.

Pour être tout à fait juste nous avons été deux à tester dans l’équipe et nous avons tous les deux hésité entre éclater de rire et ….tout recracher en urgence.

En plus de n’être pas bon, ça ne ressemble à rien et comble de l’horreur… j’ai trouvé cette méduse banche sur la barre… on me dira sans doute que c’est étudié pour.

Moi je dis surtout que pour dégoûter les gens de manger sain, offrez leur cette barre et ils vont vite retourner s’acheter des barres chocolatées dans le supermarché du coin !!

J’hésite entre la garder en souvenir et la jeter tout de suite à la poubelle…

Ingrédients : Quinoa, sirop de riz, purée de châtaigne, tournesol, cumin.

Prix : 1,25 euros (Bordeaux, magasin bio)

barre_cereales.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !