Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Boisson amandes Bjorg

Boisson amandes Bjorg
26 avril 2007 N.
In Alimentation, Shopping

boisson_amandes_bjorg

La boisson amandes Bjorg est un très bon produit vegan qui se trouve facilement dans les supermarchés. Conditionné en brique de un litre, cette boisson aux amandes de chez Bjorg est vraiment très bonne. Placez-la au réfrigérateur pour en consommer un verre le matin au petit-déjeuner ou pour l’heure du goûter. Parmi les aliments vegan, les laits végétaux tels que le lait d’amandes sont des compléments idéaux et ils sont très digestes. Un verre de lait d’amandes, un biscuit au chocolat vegan et c’est le paradis.

Le lait d’amandes est aussi très pratique dans les céréales et il entre dans la composition de certaines recettes de gâteaux vegan.

Ingrédients : Eau, amandes d’Espagne (8%), sucre de canne roux (3.8%), dextrines de maïs

Prix : comptez un peu plus de 3 euros en supermarché mais cela varie selon les villes et les chaînes de supermarchés.

Comment (1)

  1. Caouec 11 ans ll y a

    Préparez vous meme votre boisson aux amandes si vous avez un bol mixer. Prenez donc 80g d’amandes émondées et 38g de sucre roux, rajoutez un petit peu d’eau et mixez jusque a obtenir un liquide homogène, puis rajoutez le reste du litre d’eau, ça y est, c’est prèt, ça vous a pris 5 minutes, plus d’emballages a jeter, simplement une réserve d’amandes a avoir et moins de poids a transporter, et un prix de revient plus intéressant.
    Peut étre certains palais délicats jugeront un petit filtrage nécessaire, moi je n’en vois pas l’utilité. n’hésitez pas a me donner vos avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.