Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Boisson amandes, soja et céréales Ecomil SUM

Boisson amandes, soja et céréales Ecomil SUM
20 avril 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Boisson aux céréales en brique qui est un peu sucrée et vraiment déliceuse. Je vous conseille vivement d’acheter ce produit si vous le trouvez (faites nous signe si vous en trouvez, que l’on dise dans quel magasin vous l’avez acheté) car c’est une très bonne alternative au lait de soja.

Les points forts de ce produit : 100% végétal, sans lactose, sans cholestérol, faible teneur en sodium, sans sel ajouté, garanti sans OGM.
Ingrédients :

Eau, amande*, soja*, sirop d’agave*, riz*, orge*, avoine*, amarante*, maltodextrine*, et arôme naturel de vanille* (* Ingrédients issus de l’agriculture biologique)

Contenance : brique de 1 litre

Prix (magasin bio à Bordeaux rue Ravez) : 2.80 euros

lait_amande_soja.jpg

Comments (3)

  1. Olivier 12 années ll y a

    Le Namasthé devrait en prendre de la graine… Parce que dans le genre…[Ouh la je sens que tu enrage…]

  2. sandyneige 12 années ll y a

    j’en ai vu dans notre magasin bio ” coop nature”, en touraine …

  3. Olivier 12 années ll y a

    Franchement ce genre de boisson, ça déchire, c’est piègé !! J’ai toujours été un grand fan d’amandes et là… C’est horrible!!! Je crois que cette boisson rend amande addict… Il faut se méfier…
    Certains trouveront cela un peu écoeurant, mais franchement , frais c’est super agréable, ou même avec un muesli like,ça peut être pas mal, pour ma part je le coupe avec du lait de soja pour juste avoir un fond amande dans mon mélange matinal… en gros 25/75 ou 50/50 (en fonction de l’état de manque, ah ah ah ).

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !