Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Chronique d’un dimanche ordinaire…ou presque

Chronique d’un dimanche ordinaire…ou presque
9 novembre 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Un dimanche qui débute par le sourire des gens qu’on aime, c’est forcément un dimanche particulier.

En effet, nous avons débuté la journée en allant voir Steph, (la merveilleuse femme de Walter, le merveilleux Chef du Cinq à Bordeaux), à la boulangerie pour laquelle elle travaille. Si vous aussi, vous voulez aller la voir et lui faire un coucou (ou tout simplement pour acheter du pain frais (oui pas de pain congelé ici !)), c’est la boulangerie pâtisserie de la rue Judaïque, toute proche de la place des Martyrs de la Résistance.

Une fois notre baguette en main et nos viennoiseries englouties…nous sommes passés chez thierry Lalet pour le dessert du midi (oui hein faut pas se laisser aller !!)

Et le plat du midi préparé par Monsieur était un véritable délice : patates douces et champignons sauge/ciboulette

Même Ashoka semble intéressé par le contenu de l’assiette !

Enfin, les desserts de Mr Thierry Lalet : opéra, éclair vanille et éclair pistache. C’est fin, ça se déguste jusqu’à la dernière miette et on se dit que les verrinnes de chez Thierry Lalet vont bientôt faire l’objet d’un test gastronomique (la bonne excuse). Pas de gélatine chez Thierry Lalet, uniquement de l’agar-agar.

Comments (2)

  1. Urban Vegan 11 ans ll y a

    Wow! J’ai envie de les desserts de M Thierry Lalet. Formidable.

    I’m so sorry I have not sent out your packet yet (including a small gift from Peru),. I’ve been so busy and if you visit my blog in the next few days, you’ll learn why.

    XO

  2. Lisanka 11 ans ll y a

    et ben voilà un truc qui me donne envie de venir à Bordeaux….

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.