Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Diner au Cinq à Bordeaux – Walter notre chef préféré !

Diner au Cinq à Bordeaux – Walter notre chef préféré !
29 septembre 2008 N.
In Restaurants

Samedi soir, nous sommes allés diner au Cinq, restaurant de Bordeaux situé sur les allées de Tourny. Nous avions déjà diné au restaurant le Cinq il y a quelques mois mais Walter n’était pas encore Chef du restaurant à cette époque.

Nous nous installons en terrasse car il fait encore chaud à Bordeaux ce mois-ci et nous précisons au serveur que Walter est au courant et qu’il nous prépare un repas végétarien. Le serveur est adorable et nous attendons notre entrée en sirotant un jus de tomate.

En entrée, un savoureux velouté carotte curcuma aux fleurs de bleuet. C’est doux, c’est bon et ça se déguste avec la larme à l’œil en se disant que Walter est en plein rush vu le monde qu’il y a dans la salle du Cinq.

En plat, Walter nous a préparé des penne au curry avec divers petits légumes verts cachés entre les pâtes. On adore les pâtes donc nous nous sommes carrément régalés. Je me suis amusée à rechercher les petits légumes avec ma fourchette tout en tentant de ne rien perdre de la délicieuse sauce.

Enfin, jusqu’au dessert nous aurons été chouchoutés…une assiette gourmande composée d’une glace (rose pour monsieur et banane chocolat pour moi), d’un biscuit mousse légère, d’une petite verrine contenant une crème mystère ainsi qu’un délicieux fondant au chocolat (MIAM, j’adore le fondant au chocolat).

Une tisane et un café plus tard nous partirons du restaurant le Cinq ravis d’avoir retrouvé la touche Walter. Tristes de le savoir si près mais de n’avoir pas pu l’entrevoir…et puis heureux à l’idée de le voir dimanche avec toute sa petite famille. Merci Walter pour ce repas, si ton patron le veut bien, nous reviendrons diner avec plaisir 🙂

Restaurant le Cinq
5, allées de Tourny à Bordeaux
05 57 87 36 50
Service jusqu’à minuit

Comments (3)

  1. Olivier 12 ans ll y a

    « Et pour monsieur une glace à la rose »

    Je t’aime Walter !

  2. walter 12 ans ll y a

    Olivier, j’espérais bien que ça te ferais plaisir, pour un dessert total rose, ça risque d’être plus compliqué, mais sait on jamais !

  3. brigitte 12 ans ll y a

    je savais bien que Walter était un ange :))) descendu sur terre pour faire le bonheur de nos papilles !!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.