Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Perros Guirec : un passage par la côte de granite rose

Perros Guirec : un passage par la côte de granite rose
27 septembre 2008 N.
In Restaurants

Depart de Guérande, nous nous acheminons vers Perros Guirec, avec un arrêt à Vannes pour visiter le centre-ville. Monsieur craquera pour de succulents macarons (sic) élaborés par le champion du monde 2007 ou 2008 (me souviens plus) des glaciers.

Nous continuons notre séjour en Bretagne par une soirée et une nuit dans l’hôtel l’Agapa de Perros Guirec avec une magnifique chambre avec vue sur la mer. Le soleil étant décidément de la partie, nous profitons de la vue et nous nous délectons d’un tel panorama.

Après une petite pause repos, nous rejoignons la salle de restaurant située elle aussi face à l’océan, un panorama de rêve pour le restaurant le Belouga, qui aspire à recevoir sa première étoile Michelin.

Un repas gastronomique très agréable avec de très bons légumes et un service très agréable.

Le lendemain, après un copieux petit déjeuner nous partons nous promener sur la côte de granite rose. Perros Guirec est une ville où nous reviendrons faire une escale car il y a tant à voir. De nombreux chemins longent la côte et les maisons traditionnelles font tout le charme de la Bretagne.

Nous savons que nous devons rejoindre Cancale afin d’aller à la rencontre d’Olivier Roellinger mais nous profitons encore un peu du panorama qui s’offre à nous.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !