Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Dessert chocolat – Bjorg

Dessert chocolat – Bjorg
13 mai 2010 N.
In Alimentation, Shopping

bjorg-soja-dessert

Bien entendu, la crème dessert soja chocolat Bjorg n’est pas nouvelle sous le soleil (enfin l’absence de soleil ces jours-ci) mais je viens de la redécouvrir dans mon placard. Pas le temps de faire les courses, plus de yaourts au frais, merci la crème dessert chocolat Bjorg ! Alors oui, bien entendu, ce ne sont pas les yaourts au chocolat Monoprix mais le goût est tout de même agréable et on apprécie tout particulièrement la texture.

Avantage majeur, la brique se conserve très longtemps dans le placard, histoire d’avoir toujours un dessert de secours dans les moments de panique liés à une mauvaise organisation « coursienne » (ou « coursistique », c’est selon).

Ingrédients : tonyu, sucre de canne, amidon de blé, poudre de cacao dégraissé, chocolat, arôme naturel de chocolat, stabilisant : carraghénane, sel marin.

Prix dessert chocolat Bjorg : 1,77 euros les 525g chez Carrefour Market

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.