Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Huile de truffe – changez d’huile

Huile de truffe – changez d’huile
5 juin 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Pourquoi ne pas changer un peu et gouter à l’huile de truffe ?

Nous, on adore l’huile de truffe en version vapo ou en bouteille afin de parfumer les pâtes !! Dans les spaghettis, les pennes, enfin sur toutes les pâtes complètes ou blanches (mais complètes c’est meilleur pour la santé), l’huile de truffe apporte un gout vraiment très agréable. Bien entendu, la truffe ne fait pas d’huile (euh non même avec celle de Tintalee notre chienne, pas d’huile de truffe…), donc c’est de l’huile d’olive à laquelle on a ajouté des brisures de truffes. Plus le pourcentage en truffe est important, plus l’huile de truffe est forte.

Testez donc l’huile de truffe achetée dans un magasin de produits gastronomiques ou dans un magasin biologique, vous nous en direz des nouvelles.

Le must, les pâtes aux truffes avec un petit coup de vapo d’huile de truffe par dessus…un régal ! Attention de ne pas trop en mettre, le goût est très prononcé.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !