Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Livre : Gorilla Food d’Aaron Ash

Livre : Gorilla Food d’Aaron Ash
8 avril 2015 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping

Ah le beau livre que voilà ! Et de cuisine crue et végane de surcroit. Aaron Ash, son auteur, est un chef qui sait faire parler de lui et qui ne laisse pas indifférent. Son restaurant ? Gorilla Food à Vancouver. On y mange des plats de cuisine crue, bio et végane. Crudivore ou pas, vous allez craquer pour ces recettes faciles et créatives, colorées et innovantes et bien entendu… ultra saines !

gorilla-food

Couverture souple, format d’environ 250 pages et de nombreuses très belles photos. Au programme : petits-déjeuners, pains, sauces et autres coulis, faux-mages, encas, salades, soupes, plats principaux et bien entendu des desserts et des boissons délicieusement gourmands !

gorilla-food-6

La première partie du livre vous explique les techniques, les méthodes et détaille ce dont vous avez besoin. Rien de bien compliqué d’ailleurs, ce qui rend Gorilla Food très accessible.

gorilla-food-2

gorilla-food-7

 

Pour chaque recette du livre, on vous indique si un pré-trempage est nécessaire. Les ingrédients sont en général très faciles à trouver, avec bien entendu de nombreuses noix, graines ainsi que des fruits et légumes frais. Tout est très SIMPLE à réaliser, et cela donne donc envie de tout tester. Muni d’un bon mixeur et des bons ingrédients, vous allez faire des merveilles.

gorilla-food-8

gorilla-food-3

Et ne vous attendez pas à trouver des recettes minimalistes, bien au contraire, vous pourrez réaliser à peu près tout ce dont vous rêvez, de la pizza aux fondants au chocolat, en passant par des wraps, des pâtes ou encore des soupes. Bref, même les gâteaux sont absolument décadents !

gorilla-food-9

gorilla-food-5

Un livre à mettre entre toutes les mains pour briser les aprioris que l’on peut avoir concernant la cuisine crue. Les enfants vont adorer vous aider à préparer des plats simples et composés d’ingrédients bruts tels que des noix. Les recettes de boissons à la fin du livre ont un vrai intérêt, notamment pour la fabrication de votre propre lait végétal.

gorilla-food-1

On aime vraiment et on a déjà décidé de tenter la tarte aux pommes qui nous fait de l’oeil ! Miam !

Gorilla Food d’Aaron Ash, aux éditions L’Âge d’Homme, 24 euros. Parution le 16 avril, à vos tablettes !

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.