Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lovechock nous fait aimer le chocolat cru

Lovechock nous fait aimer le chocolat cru
22 mai 2020 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Notre passion pour le chocolat cru de Lovechock ne date pas d’hier, loin de là ! Nous vous en parlions déjà au travers de cet article il y a quelques années. Lovechock fait partie de ces marques qui ne nous ont jamais déçus. Et lorsque l’on nous a proposé de tester les dernières nouveautés et les incontournables, nous avons forcément été partants !

Lovechock : du chocolat cru et de très bons ingrédients

Avec Lovechock, nous avons notamment appris que le chocolat contenait six fois plus de flavonoïdes que les myrtilles, mais aussi que le chocolat produit à basse température, c’est quand même le top. Et lorsque lui est associé du sucre de fleur de coco non raffiné à IG bas, on ne va pas se priver ! À savoir également l’intégralité des produits Lovechock est vegan ET les emballages sont sans plastique depuis 2011, vous pouvez les composter !

Enfin, et ce n’est pas forcément anecdotique, la pâte de cacao, par exemple est achetée directement aux producteurs, afin de limiter les intermédiaires.

On a testé les nouveautés : barres et tablettes

Nous apprécions également que la marque soit toujours constante dans la qualité de ses produits. Aucune déception : vous pouvez ou non aimer un goût, cela demeure très personnel, mais la qualité du chocolat, quant à elle, ne change pas.

Dans les barres, nous avons eu un ENORME (genre vraiment gros gros) coup de coeur pour la barre amande/spiruline. La saveur est vraiment toute douce, et en même temps, c’est savoureux en bouche. Ce gros craquage était inattendu et réellement enthousiasmant.

Du côté des tablettes, nous avons deux gros chouchous : la tablette aux éclats de fèves douces et sel marin ainsi que la tablette à 99 % de cacao. Elles sont toutes les deux très subtiles et parfaites avec un café. Elles sont régulièrement dans notre placard pour ne pas en manquer. La tablette Indian Chai, toute nouvelle, est très surprenante : si vous aimez les épices, vous allez forcément craquer et vous aimerez aussi la barre Curcuma Tulsi.

On aime l’idée de faire goûter à la princesse des saveurs plus fortes que le chocolat noir « normal ». On apprécie aussi la démarche très positive de Lovechock, que ce soit dans sa production, ses emballages ou sa communication. Bref, c’est une marque que l’on achète régulièrement et que l’on privilégie de plus en plus par rapport à un chocolat plus conventionnel.

Retrouvez tous les produits Lovechock sur le site de la marque.

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.