Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Après-shampooing Veganese – Lush

Après-shampooing Veganese – Lush
27 mai 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Nous avons testé pour vous un deuxième après-shampooing de chez Lush

Plus léger que l’après shampooing Coolaulin et surtout entièrement vegan, cet après shampooing Lush a un parfum de citron extrêmement agréable. Il convient à tous les types de cheveux et peut s’utiliser quotidiennement. L’odeur est vraiment très douce on dirait presque de la tarte au citron 🙂 Bien entendu, l’après-shampooing Veganese est non testé sur les animaux tout comme les composants utilisés par Lush.

Veganese est l’après-shampooing idéal à emmener partout et que vous pourrez faire tester à vos ami(e)s.

Ingrédients : infusion de fleurs de lavande, infusion de romarin, infusion d’Agar, alcool cétéarylique, propylène glycol, lauryl sulfate de sodium, bromure de cétrimomium, essence de citron, résine de benjoin, jus de citron, parfum

L’après-shampooing Veganese de chez Lush existe en format 100, 250 et 500g

Prix : entre 5.50 euros et 16.95 euros (500g)

veganese2.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !