Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé de chouettes produits Mademoiselle Bio

On a testé de chouettes produits Mademoiselle Bio
28 février 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Bien entendu, on connait avant tout Mademoiselle Bio pour ses très nombreuses références de grandes marques du bio. Mais connaissez-vous les produits Mademoiselle Bio ? Car oui, la boutique en ligne propose ses propres produits biologiques, et ils sont nombreux.

 

Beurre de karité Mademoiselle Bio

Il est doux, il est 100 % pur et sans parfum. C’est un contenant de 125 ml facile à transporter (ou à garder précieusement dans sa table de nuit, comme nous). On a eu un vrai coup de coeur pour ce produit simple, sans autres ingrédients que du beurre de karité biologique.

Pourquoi en acheter ? Parce que c’est votre allié hydratation. Il vous aide à combattre la peau sèche tout au long de l’année, et c’est un compagnon précieux contre le psoriasis. Il peut vous servir de crème pour les mains comme de crème de nuit pour le visage.

Si vous avez le temps, utilisez-le sur vos pointes de cheveux en le laissant poser toute la nuit idéalement.

Pour acheter le beurre de karité Mademoiselle Bio, c’est ici !

 

Eau florale Mademoiselle Bio : rose de Damas

Vous le croirez si vous voulez, mais c’est Monsieur qui a volé l’eau florale rose de Damas Mademoiselle Bio à la maison… D’ailleurs, elle trône actuellement sur sa table de nuit et il s’en vaporise tous les soirs.

Bon, il faut dire qu’elle sent délicieusement bon et qu’elle est toute douce sur la peau. Pour cette eau florale, Mademoiselle Bio a uniquement utilisé les pétales de roses. Elle est pensée pour les peaux sensibles et joue un rôle apaisant. Utilisez-la le soir avant de dormir, après une promenade à l’extérieur, et même, à tout moment de la journée… Autant que vous le souhaitez !

Elle convient à tous les types de peaux et même la princesse adore.

Pour acheter l’eau florale Mademoiselle Bio, c’est ici !

 

L’huile vierge d’argan

Nous pensons que c’est un indispensable de la salle de bain. Pourquoi ? Parce que qui n’aurait pas besoin d’une huile aussi polyvalente ? Elle protège la peau, la nourrit et la régénère et… pour avoir testé plusieurs soirs de suite, elle fait des merveilles la nuit sur votre visage.

Elle est 100 % biologique et on adore sa texture toute douce.

N’hésitez pas également à l’utiliser sur vos cheveux.

Pour acheter l’huile vierge d’argan, c’est ici !

 

Éponge maquillage Mademoiselle Bio

Elle n’est pas que belle, elle est aussi pratique. Cette jolie éponge en forme de goutte d’eau est parfaite pour le fond de teint. Même si vous ne faites pas des maquillages très compliqués (c’est pas comme si j’allais à un gala tous les jours…), elle est vraiment très utile. Elle permet d’unifier l’application sur la peau, et accessoirement de ne pas s’en mettre plein les doigts !

Facile d’utilisation, il suffit de l’humidifier, de mettre un peu de fond de teint ou de correcteur dessus et d’appliquer par petits tapotements. Hop, rincez et laissez-la sécher.

Et pourquoi une goutte ? Parce que la pointe vous permet d’appliquer sur des zones plus petites comme autour de la bouche ou sous les yeux, futé !

Pour acheter l’éponge maquillage Mademoiselle Bio, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.