Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pâtés crèmes végétaux Tartex

Pâtés crèmes végétaux Tartex
25 août 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Tartex a sorti une nouvelle gamme de pâtés végétaux dits « patés-crèmes ».

Ce sont de petits contenants de 75g qui s’ouvrent et se ferment facilement et qui sont parfaits si vous recevez des amis et souhaitez leur faire des canapés pour l’apéritif.

Vous trouverez de petits animaux dessinés sur les coupelles de ces pâtés végétaux, petit clin d’oeil de la part de Tartex afin de bien mettre en avant le fait qu’ils aiments les animaux.

Plusieurs saveurs telles que : aubergines grillées, chanterelles, basilic, olives italiennes ou encore tomates séchées et Vandouvan.

J’ai goûté ces différents pâtés végétaux et je dois dire que je suis conquise. C’est crémeux alors que c’est vegan et le goût est vraiment très fin. Ce serait un peu comme le foie gras des pâtés végétaux on va dire. Les ingrédients sont tous naturels et il n’y a pas d’arômes artificiels ni de colorants artificiels.

Je vous conseille donc vivement ces patés végétaux qui sont de petits concentrés de saveurs.

Ingrédients du Tartex crémeux Aubergines Grillées :

levure alimentaire, eau, aubergines grillées 18,7% (aubergines*, huile de tournesol*, vinaigre*, épices*, herbes*, acidifiant acide citrique, antioxydant acide ascorbique, agent stabilisant chlorure de calcium), huile de palmiste (non hydrogénée)*, tofu* (eau, graines de soja*), amidon de pommes de terre*, pulpe de tomates*, huile d’olive*, sel marin, sauce de soja* (eau, graines de soja*, sel), ail*, thym*, épices*

*ingrédients d’origine agricole issus de l’agriculture biologique

pate-tartex-aubergine.jpg

pate-tartex-petit-basilic.jpg

Prix : 2.03 € chez SO BIO près de Bordeaux.

Comments (5)

  1. Eliz 12 ans ll y a

    Je les achète en version « miniature » et j’aime aussi bcp cette marque!

  2. sandyneige 12 ans ll y a

    voui, j’adore ces piti paté !!!
    mes préferé :
    mexicain
    et celui au chardonnais « cote d’or » ….
    je me damnerais pour ca !!lol !!

  3. patricia 12 ans ll y a

    où les acheter, sur nice ou web

  4. Aurélie 11 ans ll y a

    J’en ai gouté plusieurs gouts, c’est pas mal mais un truc me turlupine:la composition
    C’est fait à base de levure alimentaire (celui aux herbes entre autres), et outre le fait que ce n’est pas sans rappeler le terrible film « soleil vert » je ne connais pas les qualités nutritionnelles de la levure.
    Somebody tels me?!

  5. mina 11 ans ll y a

    En fait il faudrait savoir quel type de levure alimentaire ils utilisent car elles n’ont pas toutes les mêmes propriétés.

    Mais il y a un dénominateur commun à toutes je pense, c’est la teneur en vitamine B12, c’est la raison pour laquelle les végétaliens consomment ce type de levure.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.