Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Quelques petits pâtés végétaux

Quelques petits pâtés végétaux
13 mars 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Quelques petits pâtés végétaux achetés récemment pour changer un peu du Tartex.

J’avais déjà parlé de la crème concombre-aneth ou encore des pâtés végétaux de la marque Tartex. Mais il existe des dizaines d’alternatives proposées par de nombreuses marques.

Trouvés en magasin bio, les pâtés végétaux de la marque Novita. J’ai testé celui amandes carottes qui est ma foi fort bon. Un petit goût très doux et une belle texture. Cette marque propose des pâtés végétaux qui ressemblent beaucoup au Tartex.

tartinades-1.jpg

Bjorg vient de sortir une tapenade végétale ainsi qu’un caviar d’aubergines… Je ne suis pas convaincue par ces deux produits. La tapenade végétale doit à mon avis être mélangée à autre chose car beaucoup trop salée et, à l’inverse, le caviar d’aubergines lui n’est pas assez salé et en plus ressemble terriblement à de la ratatouille.  Ce deux produits vont sans doute terminer leur vie mélangés dans une sauce.

tartinades.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.