Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Retombez en enfance avec les sucettes YumEarth !

Retombez en enfance avec les sucettes YumEarth !
22 septembre 2015 N.
In Alimentation, Enfants, Produits enfant, Shopping

Alors bon, au départ, on a ouvert le paquet de sucettes YumEarth en se disant que mini-pouce allait surement adorer ça. Seulement voilà, elle est un peu petite encore pour les sucettes, alors bon… il a bien fallu faire quelque chose ! On allait tout de même pas les jeter !

2015-09-15 15.39.52

Parce que voyez-vous, ces sucettes… elles sont super bonnes ! D’abord, elles sont bio ! Ensuite, elles sont bien entendu vegan, mais aussi sans colorants artificiels, sans sirop de maïs et à base de vrais extraits de fruits. Bref, elles sont bien dans leurs pompes ces sucettes !

2015-09-15 15.40.58

Le paquet contient des sucettes de quatre parfums différents : grenade, pastèque, fraise et pêche. On les aime tous sans distinction (enfin, on les aimait tous, tant qu’il y avait encore des sucettes dans le paquet !).

2015-09-15 15.41.51

2015-09-15 15.42.14

Faut dire, elles sont toutes fines et toutes mignonnes ces sucettes YumEarth : elles hurlent « mangez-nous » en permanence ! Alors, comme elles sont naturelles en plus d’être belles, on ne s’est pas privés ! Et pour votre information, chaque sachet contient 14 sucettes et chaque sucette referme l’apport journalier recommandé en vitamine C et seulement 22 calories.

Du coup bah, on vous conseille de les cacher et de ne surtout pas les donner aux enfants ! Ce serait gâché !

2015-09-15 15.42.38

2015-09-16 15.37.22

Et pour faire le plein de sucettes YumEarth, c’est chez Boutique Vegan ici : http://www.boutique-vegan.com/fr/Par-Fabricant/YumEarth-Organics/Sucettes-Bio.html

Comment (1)

  1. MG | Bee Veggie 4 ans ll y a

    Ces sucettes sont tellement top, j’en ai toujours une dans mon sac 😀

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.