Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Des petites idées de steaks végétaux

Des petites idées de steaks végétaux
17 avril 2008 N.
In Alimentation, Shopping

En ce matin pluvieux, pour tous ceux qui seraient en manque d’inspiration pour le repas de midi, quelques exemples de steaks végétaux qui pourront vous sauver la vie. Achetés en magasin biologique, ces steaks de soja sont bons et faciles à préparer.

Pour les plus pressés, vous pouvez les glisser au micro-ondes, le mieux étant tout de même de faire cuire ces steaks végétaux à la poêle.

Accompagnés vos steaks végétaux de légumes verts, féculents…ils sont sains et peu caloriques.

Quasiment toutes les marques bio de produits frais proposent des steaks végétaux, parmi les meilleurs on trouve notamment Bonneterre ou Lima au rayon frais. Les steaks végétaux Cereal trouvés en supermarchés ne sont pas mal non plus.

steak-vegetal-1.jpg
steak-vegetal-2.jpg

steak-vegetal-3.jpg


Pour d’autres steaks végétaux : Lima seitan grill

steaks de tofu aux noisettes

galettes végétales Quinoa-Courgettes

Palets soja curry pavot Céréal

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.