Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tofu fumé Monoprix

Tofu fumé Monoprix
30 décembre 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Pour tous ceux et celles qui ont un Monoprix dans leur ville, le tofu fumé Monoprix est une bonne alternative aux produits biologiques de magasins spécialisés.

Ce tofu fumé est vendu sous la forme de 2 x 100g, il est certifié agriculture biologique.

Le tofu fumé bio est composé de tofu frais, de tamari, sel marin, ail, épices.

Vous pouvez bien entendu le faire frire, le manger cru, mais aussi dans des préparations telles que des salades par exemple.

tofu-fume-monop.jpg

Comments (2)

  1. lespetitscouteaux 12 ans ll y a

    miam,
    ca m’interesse beaucoup ca, mais je ne l’ai jamais remarque au Monoprix de Toulouse (d’un autre cote, j’ai toujours voulu une deuxieme paire d’yeux).. Ca se trouve dans quel rayon ? Bio ? Frais ?

    Et j’en profite pour saluer l’initiative de cette rubrique.. c’est tres.. miam miam ! Merci !

  2. N. 12 ans ll y a

    Alors logiquement, on le trouve dans tous les Monoprix au rayon frais, avec les salades, plats cuisinés, pâtes fraiches. Bonne recherche 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.