Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tofutti Creamy Smooth Onion

Tofutti Creamy Smooth Onion
19 mars 2007 N.
In Alimentation, Shopping

tofutti_onions.jpg

Le Tofutti équivaut à du fromage à tartiner mais sans lactose. Ce produit est vraiment agréable et franchement il remplace parfaitement le fromage à tartiner même si vous souhaitez faire des cheesecakes avec. Cette variante à l’oignon peut être utilisée pour l’apéritif, en tartines, fondant sur des pommes de terre…Le Tofutti contient principalement du soja (sans OGM). Malheureusement, le Tofutti ne se trouve pas facilement en France et pour ma part je l’achète au Bon Marché à Paris mais si vous trouvez d’autres points de vente, n’hésitez pas à m’en faire part. Prix d’achat : 4,73 euros les 225g

Comments (2)

  1. Jessy 7 ans ll y a

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le toffuti et j’aimerai l’acheter sur Paris.
    Vous parlez beaucoup du Bon Marché mais pas d’adresse T_T.
    C’est possible de la communiquer s’il vous plait ???

    Merci !

  2. N. 7 ans ll y a

    C’est au 38, rue de Sèvres 75007 Paris

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.