Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

A l’école de la pâtisserie vegan de Linda Vongdara

A l’école de la pâtisserie vegan de Linda Vongdara
22 janvier 2020 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping, Unes

Il était très attendu et on comprend pourquoi : À l’école de la pâtisserie vegan, ouvrage de la très talentueuse Linda Vongdara va vous faire changer d’avis sur la pâtisserie végétale (ou vous rassurer dans vos choix !). Oui, vous pouvez réaliser d’incroyables recettes entièrement végétales et bluffer toute la famille avec une Charlotte aux poires caramélisées, une Crème à la rose, cannelle et fraise des bois ou encore une Tarte au citron meringuée

Pour l’acheter, c’est ici !

A l'école de la pâtisserie vegan

D’incroyables desserts en version végétale

Linda Vongdara fait partie des personnalités incontournables dans le domaine de la cuisine végétale en France et notamment de la pâtisserie végétalienne. Collaborant avec une trentaine d’établissements tels que des restaurants et des pâtisseries, elle est également formatrice en région parisienne.

A l'école de la pâtisserie vegan

Pointue et inspirée, elle possède également un sens très développé de la technicité. Avec À l’école de la pâtisserie vegan, Linda nous livre un véritable trésor. Une mine de recettes que nous rêvions de végétaliser (sans avoir le talent pour !). Vous y trouverez des recettes simples telles que le Cake marbré, les Biscuits sablés ou le Cake au citron, mais également de nombreuses crèmes végétales (dont la fameuse chantilly végétale) ainsi que des recettes plus complexes et enthousiasmantes : Paris-Brest soufflé, Saint-Honoré, Fraisier, Millefeuille chocolat, litchis et violettes du jardin

Bref, vous l’aurez compris : À l’école de la pâtisserie vegan va vous donner envie de transformer votre cuisine en pâtisserie vegan !

Pour l’acheter, c’est ici !

A l'école de la pâtisserie vegan

A l'école de la pâtisserie vegan

Prenez des risques et changez vos habitudes

À l’école de la pâtisserie vegan s’affiche également comme une invitation à prendre des risques en cuisine et à tester. Vous avez adoré réaliser le Pain d’épice fondant ? Pourquoi ne pas tenter les Cupcakes fraise-spéculoos ou l’incroyable Entremets vanille-praliné ? Vous allez les adorer.

A l'école de la pâtisserie vegan

Chaque recette est parfaitement détaillée pour être simple à suivre, avec une partie « Les conseils du professeur » pour être sûr.e de ne rien rater ! Cet ouvrage de Linda Vongdara contient de très belles photos, avec beaucoup de style et d’élégance, pour des réalisations haute couture.

Une référence qui devrait faire des envieux !

A l'école de la pâtisserie vegan

À l’école de la pâtisserie vegan est paru aux éditions Solar dans la collection En cuisine avec Marie Laforêt. 27 euros.

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.