Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tofu Rösti – Taifun

Tofu Rösti – Taifun
25 mai 2007 N.
In Alimentation, Shopping

J’ai testé pour vous…le tofu rösti à griller de chez Taifun.

Bon je vous préviens c’est un goût assez fort et je pense que les personnes qui aiment les herbes de type romarin apprécieront ce produit. Je pense qu’il faut absolument les faire à la poele (peut etre essayer le barbecue pourquoi pas) mais le micro-onde est une mauvaise idée. C’est une texture très ferme avec des morceaux de pommes de terre coupés finement. Je pense que le tofu rôsti peut être une bonne idée avec une salade verte. Donnez moi votre avis car je pense que moi je n’ai pas trop aimé car le goût d’herbe était trop prononcé mais ça demeure un produit de qualité tout comme les autres produits Taifun d’ailleurs, qui ne m’ont jamais déçue.

Ingrédients : tofu 63%, pommes de terre 12%, fécule de pomme de terre, carottes, sauce de soja, huile de tournesol, oignons, vinaigre de vin blanc, sel marin, graines de tournesol, romarin, poivre, persil, ail, basilic.

J’attends avec impatience que vous me fassiez vos commentaires car je pense que la plupart des vegans aimeront ce produit, j’ai juste un petit problème avec le romarin il faut croire 🙂

tofu_rosti.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.