Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Et Aduna nous fit découvrir le baobab en poudre !

Et Aduna nous fit découvrir le baobab en poudre !
17 mars 2019 N.
In Alimentation, Recettes, Shopping, Sucré, Unes

Ne connaissant ni la marque Aduna, ni la poudre de baobab, nous avons fait une véritable expérimentation. La gamme Aduna n’est pas seulement composée de baobab d’ailleurs (il y a aussi du moringa et des barres), mais c’est ce produit que nous avions envie de vous présenter.

Aduna et le baobab

Principale caractéristique du baobab ? C’est le fruit le plus riche en antioxydants, rien que ça ! En Afrique, on l’appelle « L’arbre de vie ». Chez Aduna, le baobab est proposé sous la forme d’une poudre :

100 % naturelle et pure
biologique
extrêmement riche en vitamines C, B1 et B6, mais aussi en calcium et potassium

En plus d’être un puissant antioxydant, le baobab facilite le confort digestif grâce à ses fibres. Il est recommandé d’en consommer 2 à 4 cuillères à café par jour.

On met du baobab partout…

Et désormais, il ne se passe pas un jour sans que nous ajoutions du baobab à nos smoothies, mais aussi à nos yaourts au soja ou dans nos mueslis du matin. Avec son petit goût citronné, c’est un vrai plaisir d’en consommer. Vous pouvez même l’intégrer dans vos gâteaux, crèmes, etc.

Le packaging Aduna est en plus très joli, ce qui ne gâche rien ! Il se referme facilement pour une conservation au top.

Recette du smoothie vert au baobab :

Ce smoothie est idéal pour bien commencer la journée. Gorgé de vitamines, il est également particulièrement protéiné. Nous ajoutons plusieurs superaliments pour un concentré de bonnes choses.

  • Une poignée de pousses d’épinard (au goût)
  • Une petite banane (environ 100 g)
  • Un kiwi
  • Une cuillère à soupe de protéines de chanvre
  • Une cuillère à soupe d’huile de chanvre
  • Une cuillère à soupe de graines de lin
  • Le jus d’1/2 citron vert
  • Une cuillère à soupe de poudre de baobab Aduna
  • 2 cuillères à café de Green Det’X Mix Dragon
  • 5 gros glaçons
  • 300 ml d’eau

En option :
Une cuillère à soupe de sirop d’érable

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.