Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les aventuriers de la jungle : la course folle

Les aventuriers de la jungle : la course folle
7 mai 2019 N.
In Enfants, Jeux

Pensé pour les enfants à partir de 5 ans, le jeu Les aventuriers de la jungle est particulièrement palpitant, et avec un vrai plus : son plateau en 3 dimensions !

Pour l’acheter, c’est ici !

Le principe du jeu Les aventuriers de la jungle

Les aventuriers de la jungle vous convie à une grande course à travers la jungle. Qui sera la première ou le premier à franchir la ligne d’arrivée ? Pour sortir gagnant(e), il vous faudra déplacer vos trois animaux : le tigre, l’éléphant et le singe ! Attention, la course est longue, il va vous falloir parcourir tout le plateau !

Pour l’acheter, c’est ici !

On joue

Avant de jouer, impatients que vous êtes, il vous faudra assembler le plateau. Il se monte dans la boîte, ce qui est particulièrement bien pensé ! Il y a des éléments rotatifs, tels que le pont, et le tronc d’arbre, que vous allez probablement adorer, qui tombe lorsque l’éléphant fait son apparition. Il y a aussi une queue de crocodile à fixer sur le côté.

Votre équipe comprend un éléphant, un tigre et un singe.

Au moment de jouer, chaque joueur avance uniquement un de ses personnages. Il faut savoir que :

  • l’éléphant traverse toujours la rivière en se servant du tronc d’arbre,
  • le tigre utilise le pont tortue,
  • le singe se sert de la queue de crocodile.

Pour vous déplacer, il vous faudra lancer les trois dés et en choisir un pour vous déplacer du nombre de points indiqués.

Un personnage est sur la case où vous devriez vous arrêter ? Sautez sur la case suivante !

À savoir : l’éléphant est le plus lent, mais c’est lui qui a le moins de chemin à parcourir. Le tigre traverse grâce aux tortues, mais attention, si un autre tigre arrive, il pourrait bien finir dans la rivière ! Enfin, le singe est un petit futé, mais il devra traverser toute la jungle avant d’arriver. On aime d’ailleurs beaucoup faire sauter notre singe, qui n’atterrit pas toujours au bon endroit !

Pour gagner, vos trois personnages doivent être arrivés !

Pour l’acheter, c’est ici !

On a beaucoup aimé

On aime le plateau en 3 D qui est très ludique.

La course en elle-même est très marrante, avec les trois animaux différents, qui ont tous leur rythme et leur manière d’évoluer.

C’est un jeu simple à comprendre, parfait à partir de 4 ou 5 ans, et qui permet de compter.

Facile à jouer, les enfants peuvent vite s’amuser seuls, sans adultes.

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !