Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lou P’tit Loup protège sa forêt de Antoon Krings

Lou P’tit Loup protège sa forêt de Antoon Krings
30 mars 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Lou P’tit Loup a été créé par Antoon Krings qui, au fil du temps, lui a fait vivre tout un tas d’aventures. Et cette fois-ci, notre petit héros est bien décidé à nettoyer sa forêt : les vilains promeneurs ne font décidément pas attention et ils laissent tout trainer derrière eux !

lou-ptit-loup-1

Du coup, ce sont les petits louveteaux qui prennent les choses en main afin de se débarrasser des canettes et des détritus oubliés un peu partout. Lou P’tit Loup nous sensibilise au fait de respecter la nature et les enfants le comprennent très vite : « baaahhh » vous dirait mini-pouce, c’est vraiment pas propre tout ça !

lou-ptit-loup-6

lou-ptit-loup-2

L’histoire est simple, elle se lit rapidement avec les enfants avant d’aller se coucher. On y apprend à respecter la nature, mais aussi que parfois, on peut se contenter de peu et que recycler des jouets un peu abimés peut faire le bonheur des tout-petits.

lou-ptit-loup-3

lou-ptit-loup-4

On aime les dessins qui permettent de bien suivre l’histoire racontée et Lou P’tit Loup est un personnage qui sait se rendre attachant. On suivra sans aucun doute la suite de ses aventures et en attendant, on ne manquera pas de jeter nos restes de pique-nique dans la poubelle afin que Lou P’tit Loup ne soit pas obligé de le faire pour nous !

lou-ptit-loup-5

Lou P’tit Loup de Antoon Krings aux éditions Giboulées, 6,20 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.