Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Petits animaux de la nuit

Petits animaux de la nuit
9 juillet 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Petits animaux de la nuit est un livre vraiment fantastique pour les enfants qui commencent à s’intéresser à ce qui se passe à l’extérieur de chez eux. Si vous vivez à la campagne, ce sera l’occasion de parler des animaux que l’on peut rencontrer dans les bois ou au bord de l’étang et si vous êtes citadin, vos enfants aimeront sans doute pouvoir voir la ville côté nuit.

petits-animaux-1

Car oui, ce magnifique livre nous permet de découvrir tout ce qui se passe la nuit (pendant le dodo), que l’on soit à la montagne, en rase campagne ou en pleine ville. Il est rempli d’informations et s’adresse donc à des enfants de plus de 5/6 ans qui ne manqueront pas de vouloir tout savoir sur leurs animaux favoris.

petits-animaux-2

petits-animaux-3

Et bien entendu, n’oublions pas de vous préciser un détail qui a ma foi son importance : il y a des pages phosphorescentes afin de pouvoir jouer dans le noir ! Ce livre est une petite merveille : il est intéressant, rempli d’informations pour les petits comme pour les grands (car clairement nous étions loin de tout savoir), il est beau, très bien pensé en termes de mise en page et en plus ludique.
petits-animaux-5

Franchement bravo aux auteurs qui nous offrent un livre jeunesse que l’on risque de feuilleter encore et encore

petits-animaux-7

Petits animaux de la nuit de Anne Jankéliowitch et Delphine Chedru aux éditions De La Martinière Jeunesse, 14,90 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.