Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Je trace, j’efface, j’écris les nombres

Je trace, j’efface, j’écris les nombres
22 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping

Je trace, j’efface, j’écris les nombres est sorti il y a peu aux éditions Usborne et mini pouce a beau être encore petite, elle en est déjà super fan !

ecris-les-nombres-1

Pourquoi on aime ce cahier d’activités ? Tout simplement parce que c’est futé : un crayon, un mouchoir en papier ou, plus écologique, un torchon et le tour est joué. Votre enfant, peut, sans gâcher des tonnes de papier, apprendre à écrire les chiffres de manière super ludique.

ecris-les-nombres-2

ecris-les-nombres-4 Parce qu’en plus d’aider votre enfant à tracer correctement ses nombres, il y a tout un tas de petits dessins invitant à former les chiffres et les nombres sans même s’en rendre compte. C’est intelligent et c’est super bien pensé. Vous allez le voir s’appliquer, effacer, recommencer et apprendre !

ecris-les-nombres-7

Vous pouvez l’emmener partout à condition évidemment de bien penser à refermer le feutre et comme le cahier contient de nombreuses pages, votre enfant aura de quoi faire avant de maitriser les nombres allant jusqu’à 20 !

ecris-les-nombres-8

C’est plein de couleur et de petits détails et on ne se lasse pas des dessins invitant à tracer un deux sur un escargot ou des canards ! Merci encore une fois aux éditions Usborne de nous aider à apprendre tout en s’amusant !

Je trace, j’efface, j’écris les nombres aux éditions Usborne, 6 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !