Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Adoption : Romy cherche sa famille pour la vie !

Adoption : Romy cherche sa famille pour la vie !
22 octobre 2015 N.
dans Actions, Pele-mele

Aujourd’hui, nous vous proposons de rencontrer Romy. Elle vous en dira plus sur son histoire, sa personnalité et ses envies. Romy est actuellement en famille d’accueil, après avoir été recueillie par l’association l’arche de Manoé.

 Bonjour Romy, peux-tu nous raconter ton histoire en quelques mots ?

Bonjour VeggieBulle ! On ne sait pas grand chose de moi, mis à part que j’ai été abandonnée aux portes d’un vétérinaire avec Clara, mon amie d’infortune. Nous n’étions pas très rassurées de nous retrouver toutes seules ici, mais nous avons vite été recueillies par l’association l’arche de Manoé ! Une dame est venue nous chercher, Clara et moi, et nous sommes parties en route pour notre famille d’accueil.

11826021_1647782692131368_7306376000785693727_n

Comment se passe ta nouvelle vie en famille d’accueil ?

Je passe aujourd’hui mes journées à jouer. J’adore jouer ! Ma famille d’accueil dit aussi que je suis très curieuse et très très câline ! Je suis très gentille, je ne suis pas craintive, et j’aime beaucoup jouer avec la petite fille de ma famille d’accueil, on s’amuse bien toutes les deux ! Mais je sais que cet accueil n’est que provisoire et j’aimerais poser mes papattes dans ma famille à moi, celle qui m’aimera pour la vie.


Et ta famille idéale, elle ressemble à quoi ? Tu préfères être le seul petit ange de la maison ou tu aimerais avoir des compagnons de jeux ?

Ma famille idéale, c’est des adoptants qui m’aiment, qui jouent avec moi, et qui m’offrent un nid douillet. Je suis dynamique et câline, je m’entends avec tout le monde, les chiens, les chats, les enfants, alors je pourrais très bien m’intégrer dans ma future famille ! Je peux très bien vivre en appartement si j’ai assez de place pour m’amuser sur mon arbre à chat et avec mes jouets !

Et pour t’adopter, on fait comment ?

Pour m’adopter, vous pouvez contacter l’association sur la page facebook de l’association l’arche de Manoé, par mail à larchedemanoe@gmail.com ou par téléphone en appelant Anne-Sophie (06 60 91 21 79) ou Véronique (07 82 94 67 22). Et si vous ne pouvez pas m’adopter, vous pouvez adhérer à l’association ou me parrainer ici : http://on.fb.me/1KNVsRe

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !