Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Wild Note Vegan Burger a trouvé sa place à Bordeaux

Wild Note Vegan Burger a trouvé sa place à Bordeaux
9 novembre 2018 N.
dans Restaurants

Lorsqu’il s’agit de manger des burgers végétariens, désormais, ce n’est pas la choix qui manque… Car oui, même si vous demandez à enlever le fromage, ce qui rend votre hamburger tout de suite moins folichon, reste néanmoins le problème du pain. Le fameux bun semble avoir la caractéristique première de contenir du lait, et ce, dans 90 % des cas.

Bref, cette constatation nous amène à la très bonne nouvelle que représente Wild Note Vegan Burger : un établissement de Bordeaux qui, comme son nom l’indique, propose uniquement des burgers 100 % végétaux !

On a testé Wild Note Vegan Burger par Deliveroo

Oui, c’est vrai, parfois (même souvent), on a du mal à dépasser le cours Victor Hugo à Bordeaux… Nous avouons avoir nos habitudes plutôt du côté de Saint-Pierre, et Saint-Michel est un quartier que nous commençons à peine à découvrir. Néanmoins, en semaine, nous vivons principalement devant notre ordinateur donc pas question d’aller se balader plus loin que la cuisine…

Mais Wild Note Vegan Burger est venu à nous grâce à Deliveroo. Nous avons choisi un burger vegan Wild accompagné d’un coleslaw et d’une mousse au chocolat à l’aquafaba. Tout est arrivé en parfait état, merci monsieur le livreur, et nous avons donc pu faire notre pause salutaire du midi.

Le coleslaw n’a pas emporté notre vote. Nous l’avons trouvé très fort en goût et nous aurions aimé qu’il soit un peu plus crémeux.

Le burger : alors là, bravo. Il était très copieux, avec de bons ingrédients, très bon steak végétal et le pain très frais. Un vrai bon burger qui vous cale, vous fait plaisir et qui en met partout lorsque vous croquez dedans. Bref, du bonheur ! La sauce est bien relevée et l’ensemble donne envie de recommander !

La mousse au chocolat : très bonne tenue, fondante et bien montée. Une bonne saveur et un petit prix pour une portion généreuse.

Wild Note Vegan Burger ce ne sont pas que des burgers

Que vous commandiez ou que vous passiez au restaurant, Wild Note Vegan Burger propose chaque jour une spécialité à découvrir, selon le marché et l’inspiration du chef. Les photos sur le Facebook de l’établissement donnent très envie de tester ! Idem pour les desserts qui changent souvent et, tout en demeurant simples, semblent très gourmands.

A tester lors d’une balade dans Bordeaux ou faites comme nous, offrez-vous une pause déjeuner totalement décadente ! Vous le méritez bien !

Wild Note Vegan Burger
20 rue Sanche de Pomiers à Bordeaux
Fermé le lundi

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !